La Citadelle de l'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de l'Aube Nouvelle

Forum des Enfants de l'Aube Nouvelle et de l'Ordre de la Dame de l'Aube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Célib ?

Aller en bas 
+9
Elschnaps
Umbramor Darkshield
Akira
Valona
Seffiron
Darkclad
Alastar Grout
Nurwë
Elrymir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quatre Français sur cinq déclarent être fidèles.
Tous des menteurs.
Célib ? - Page 2 I_vote_lcap38%Célib ? - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 9 ]
Ce sont des amnésiques.
Célib ? - Page 2 I_vote_lcap33%Célib ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Ils méritent des félicitations.
Célib ? - Page 2 I_vote_lcap29%Célib ? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:50

Les filles peuvent aller très loin pour une vengeance suite à la tromperie de leur copain. Celle qui m'a marqué le plus c'était en vacances l'été dernier. Il y avait un amphi à ciel ouvert séparé de la piscine par une barrière. Une fille trompée par son copain l'a appris et est venue en cachette le soir dévisser une partie de la barrière. Il était près de minuit quand elle a ammené son copain à cet endroit pour une soi-disant " promenade ". Quand le mec est arrivé au niveau de la barrière dévissée, sa copine l'a poussé et il est tombé dans la piscine tout habillé une partie de la barrière avec lui! L'histoire serait moins savoureuse si la fille n'avait pas prévenu tous ses copains qui sont arrivés quelques secondes plus tard pendant que la fille était en train de l'invectiver en hurlant! Enorme fou rire! Le pauvre a du sortir de l'eau et retourner chez lui, complétement trempé alors qu'il était minuit et qu'il y avait un vent bien glacé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valona
Diplomate de l'Aube Nouvelle
Diplomate de l'Aube Nouvelle
Valona


Nombre de messages : 111
Royaume : Nölarié
Date d'inscription : 03/03/2006

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:24

Ca c'est une vangeance !! T'en as d'autres comme ca ? lol

Le problème parfois, c'est qu'au bout d'un moment, le célibat ça pèse quand même...je pense qu'on a tous besoin d'un peu d'affection et de tendresse de temps en temps et c'est quand on est célib bien sur que ça manque... Crying or Very sad

moi ca fais 1 an et 6 mois...c'est très long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:11

J'ai d'autres exemples plus modestes ( ça avait bardé quand le directeur du centre est arrivé et qu'il a vu l'état de la barrière!) mais tous aussi cruels et inventifs.
Mais non, il ne faut pas désespérer ( je me le répète tous les jours lol) tu trouveras!
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:48

J'en ai une assez originale, mais qui ne c'est pas déroulée comme c'était prévu.

Je vous explique, ce n'est pas moi mais un copain à qui c'est arrivé et pour mon malheur et le siens j'étais présent.

En gros, il a "dérapé" lors d'une soirée particulièrement bien arrosée et il a fini la nuit dans un autre lit que celui de sa copine (Je ne peu pas confirmer c'est ce qu'il a bien voulu me dire.)

Celle-ci s'est vengée de la manière suivante, comme cet amis venait tous les jours à vélomoteur à l'école où j'était elle avait projeté de mettre de l'eau dans le carbu et de procéder à divers sabotages tout le reste de la semaine. Je ne sais pas d'où elle a tiré l'eau mais le moteur à commencé à faire un drôle de bruit quand il a commencé à tourné. J'était au bout du parking et je l'ai vu en train de se pencher vers son moteur allumé quand le carbu ou une partie x ou y du véhicule lui a pété à la figure. Sur ce coup, il y a eu plus de peur que de mal, mais comme il avait la main devant le site de l'explosions celle-ci est dans un sal état et il lui manque le petit doigt.

Il y a eu poursuite judiciaire et en plus de l'amende et des frais de réparation la copine à été placée sous la tutelle d'un mec de l'état parce que la bouteille qu'elle avait pris contenait autre chose que de l'eau (J'ai pas tout compris mais je crois bien que son père était alcolo sur les bords et que sa mère surveillait sa consomattion. Moralité, le coup classique de la bouteille pet d'eau minéral rempli avec de l'alcool.)

Comme quoi, quand on vas chercher trop loin dans les petites vengeances personnelles, on fait souvent des grosses bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Elschnaps
Popoche de l'Aube Nouvelle
Popoche de l'Aube Nouvelle
Elschnaps


Nombre de messages : 289
Age : 35
Royaume : Schnaps
Date d'inscription : 15/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:48

bha putain le gas doit etre deg.
La fille aussi je pense
Mais bon de l'alcool a la place de l'eau sa se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:42

Quand on est trompée, humiliée, énervée on ne voit plus grand-chose. Les blessures morales font aussi mal sinon plus que les blessures physique.

Je donne un autre exemple, médaille d'argent dans les vengeances féminines des vacances ( racontée à moi de première main par le cousin de la fille trompée)
Donc histoire banale : fille trompée par son mec avec sa pire ennemie. Mais la fille conaissant le goût pour les soirées arrosées de son mec organise un plan machiavélique. Cette fille est la meilleure de la fille la plus moche du centre et le copain de la fille ( appelons-la Tara, c'est son deuxième prénom) déteste sa meilleure amie qu'il trouve immonde. Tara oragnise une soirée pour son copain alors que les parents étaient à une visite de deux jours dans une ville un peu éloignée. La meilleure amie de Tara et quelques copains ( au courant bien sûr) sont présents. Ils le font boire jusqu'à ce que le pauvre soit aussi beurré qu'un petit Lu! Le mec couche avec Tara juste après que tout le monde soit partis. Mais il était tellement bourré qu'il aurait couché avec Angelina Jolie qu'il l'aurait oublié. Le matin le mec se réveille mais oh surprise! Qui sert-il dans ses bras " l'immonde " ( comme il dit) meilleure amie de Tara, nue contre lui. Caché derrière la fenêtre ouverte, un des gars qui était présent à la soirée prends quelques photos et s'enfuit...mort de rire! Le mec de Tara essaie de le poursuivre en sortant par la fenêtre ( l'appart' est au rez-de-chaussé) jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il court dans la résidence dans son plus simple appareil! Les autres mecs cachés dans la forêt ( il y a une forêt publique vraiment très proche du centre et un peu en hauteur) prennent encore quelques photos et piquent un fou rire. Le pauvre rentre jusqu'à l'appart' complétement hébété mais bien décidé à demandé des explications à la meilleure amie de Tara...qui en a profité pour se rhabiller et s'eclipser!
Les joyeux photographes font développer les clichés à grande échelle et bientôt tous les jeunes du cente en ont eu ( y compris Tara et son ennemie). Mais le pire c'est qu'on en avait donné...aux parents du copain de Tara et au directeur du centre ( boir dans le centre en-dehors du bar est interdit). Le pauvre a passé un sale quart-d'heure et juste après la fille avec qui il trompait Tara est venu le voir, lui a mis à un soufflet et s'est tiré avec des paroles que je ne mettrais pas sur le forum. Tara a fait de même dans le bar alors que tout le monde était présent. la meilleure amie de Tara partit deux jours plus tard mais le mec fut la risée du village pendant trois semaines et les deux dernières semaines il n'osait plus sortir de l'appart'. Et pour l'achever, Tara a envoyé quelques-unes des photos à la copine de fac du mec, qui lui a envoyé sms incendier en disant qu'elle le quittait. Il paraît qu'il a eu besoin du soutien d'un psy pendant les mois de l'année scolaire car sa copine de fac à fait ressortir les photos à la fac suite à une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:04

Alors là chapeau ! Si, si ! J'applaudis des deux mains ! (Bruit des applaudissements)

La mienne s'est contentée des dommages physiques, la tienne lui a collé un dommage moral. Mais dans les deux cas ils vont s'en souvenir toute leur vie. "Il n'y a pas pire ennemi qu'une femme", c'est un dicton qui coure par chez moi.

Mais aussi, il y a des choses assez axtravagantes. Je ne crois pas qu'on aurais osé ce genre de choses ici. On est très discret dans le coin et tous les coups ont tendance à passer incognito sauf quand ça devient grave (exemple que j'ai mit avant). Autrement les vengeances se passent derrière les murs dans les terrains vagues ou ailleurs mais rarement en public. Dans ma région on estime que se servir de l'opinion public revient à avouer qu'on est pas assez fort pour se venger soi-même. Et je vous jure que même les filles cognent dure ! (J'en tiens pour preuve ma soeur jumelle). Alors quand un gars et une fille règlent leurs problèmes ça y vas franco.
Revenir en haut Aller en bas
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:53

Oui Very Happy Un jour j'ai faillit casser le nez d'un mec qui me harcelait depuis une semaine d'un beau coup de poing ( je me suis fait un peu mal mais bon...)
Dans le sud ( là où je passe mes fameuses vacnes) c'est le contraire une vengeance n'en est que plus éclatante si la personne dont on veut se venger est la risée des gens où mise au ban.
Rassure-toi je n'ai jamais torturé un mec omme ça ( jamais eu de cop' ) mais pour celles qui cherchent des petites vengeances c'est pas les idées qui manquent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:38

Jamais eu de copain ? Allons bon ! J'ai un peu de peine à l'avaler celle-là. Soit c'est dû a un manque de chance extraordinaire soit tu le fais exprès. Le premier qui t'approche ou qui tente sa chance doit se ramasser un coup dans la figure. Ou alors, vu comment on règle les problèmes par chez toi, n'y aurait-il pas un petit plaisantin qui aurait fait courir des rumeurs à ton sujet ? Chez moi ça ne se fait pas ou alors personne n'y prête fois avant d'en avoir fait l'expérience. C'est même quasiemnt impossible de se dégotter une fille une fois les 16 ans dépassés si tu l'a pas "réservée" (notez bien les guillemets) quelques années auparavant. Chez nous les gens ne sont pas prêteur et les filles ne sont que rarement volage (et encore, la pluspart de ces dernière sont étrangères dans 60% des cas). Bref, moi j'ai de bonnnes raisons de pas avoir jamais eu de copines, je m'y suis pas intéressé à l'époque ou il aurait fallu. (Et à vrais dire j'ai toujours pas de temps à consacrer à ça... Bof, on verra une autre fois).
Mais je suis vraiment surpris de voir é quel points les amourettes 4a vas et 4a viens chez toi. Je ne suis déjà pas très au courant d'habitude, mais j'ai suffisamment de chiffres sous les yeux pour me faire une idée assez précise de la sitaution, et les couple formés vers 15-16 ans ont tnedance à tenir jusqu'à 20 ans et plus. Mais c'est vrais qu'à 20 ans on enrgistre près de 86% de ruptures. Enfin bref, tout 4a pour dire que je suis assez surpris. Ça vas et ça vient chez toi. Je comprend mieu les manifestations en France, au moins ils sont sûr de bloquer beaucoup de monde s'ils doivent fermer des routes, avec tous les jeunes en quête de partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:29

Ne te méprends pas! Je ne m'énerve que sur ceux qui m'énervent trop! Wink
De toutes les filles de ma classe je suis celle qui a le plus de copains (amis) quand j'arrive au collège j'hésite pas à aller vers eux, à blaguer et à discuter alors que les autres filles restent sagement dans leur coin. il y en a que je connais depuis mes 3 ans et je suis sois une vraie amie d'enfance qu'on connaît bien, la bonne copine avec qui on rigole, la confidente à qui on peut tout dire ( garçons et filles de tous âges!) ou la petite soeur ( pour les plus âgés) qu'on taquinne, qu'on chouchoute, qu'on énerve mais qu'on adore résolument, la mascotte du groupe en somme!
Mais non! Jamais eux le plaisir d'avoir un copain, j'arrange souvent les amourettes des timides ou de ceux qui ne savent pas s'y prendre avec les filles ( j'ai été très étonnée de constater que les garçons peuvent perdre tous leurs moyens devant les filles!). Une multitude de potes et d'amis que j'adore mais pas un petit ami dont je suis amoureuse. Ma meilleure amie insinue quelques fois en rigolant que je peux pas imaginer qu'on mec soit amoureux de moi tellement j'ai une piètre opinion de mon apparence! Elle a ajouté que j'avais qu'a regarder pour voir que des garçons me regardais disons...intéressés ( elle devait être shootée ce jour-là ma perche adorée!). Sois je suis une attardée sentimentale ( pas impossible), sois je ne suis pas faite pour les amours mais pour l'amitié! Honnêtement je sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:36

Aaaah, les Femmes...
...fatales. Wink

C'est aussi pour cela qu'on les aime...
Douces, et gentilles, on a envie de les protéger.
Mais au caractère indomptable, leurs foudres ont aussitôt faits de nous calmer^^.
(Je parle en général, pas des greluches sans aucun caractère).

Célibataire depuis bientôt un an, et en cette auguste période de grace, je ne vais pas tarder à ouvrir une chaîne de magasins : NemesisMarché, vente de vestes et rateaux en tout genre^^

je préfère prendre tout ça à la légère et avec ironie. Si on commence à déprimer, on est foutu, je pense. Côté déprime, j'ai assez donné, et je ne pense pas que c'est ça qui fera grimper le cota avec le sexe opposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:42

Et allez hop ! Petite scéance de philosophie. Cette discussion devrait figurer comme sujet pour un bac de philo (même si je n'ai qu'un vague idée de ce que c'est). Définissez si Tonween n'est pas capable d'avoir autre chose que des bons copains. Non mais à l'entendre on pourrais la confondre avec un mur. À croire qu'elle est faite en bois. Sauf que si elle me dit que c'est les mecs qui la laisse indifférent, alors là je me poserais franchement la question. Balance-nous voir ta photo qu'on sache qui c'est qui a un problème, entre les mecs ou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:54

Non je tombe souvent amoureuse mais pour les mecs que j'aime ça va jamais plus loin qu'une amie ( enfin d'après ce que je constate), ça me désole un peu mais...je suis pas habituée mais quasiment résignée à mon statu de célib' perpétuelle! Wink
Il y a une photo de moi dans le trombino ( p8 ), dans la discussion génrale sur Amneroth. Mais elle est un peu vieille maintenant je suis plus mince, mon visage est différent et mes cheveux sont plus longs
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 3:19

Et puis, tu es encore jeune, Tonween Wink
Tu as encore le temps de rencontrer des gars bien gentils.

Même un vieux grigou (lol) de 20 ans comme moi, malgré le fait qu'il se remet plus souvent en question qu'il y a quelques années, se doit de reconnaître qu'il est encore jeune^^'

Le célibat ne fait pas plaisir, c'est sûr, mais il faut prendre ceci avec précaution. Trop se prendre la tête sur ce sujet n'est pas très bon, croyez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:31

Mais ne pas se prendre la tête pour ça est aussi quelque peu inquiétant. On peut estimer que si on n'a plus envie de chercher la compagnie des autres qu'il y a quelque chose de brisé. Et ce n'est jamais bon de laisser ça en état. Le céliba n'est pas une mauvaise chose, mais la résignation est un fléau. Dès le moment ou on lui cède la main elle vous prend le bras et après votre vie devient une longue suite d'échecs et d'abandons. Du ner que diable ! La solitude n'est pas une bonne solution quand on a pas dépassé un âge assez vénérable !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:30

Je n'ai jamais dit que j'abandonnais quoi que ce soit, cher ami Wink

Mais je pense qu'à un certain stade d'échec, on se doit de lever le pied, et de moins prendre à coeur cette quête vénérable qu'est la recherche d'une compagne.
Ceci est mon point de vue, en tout cas.

On dit souvent que l'on trouve lorsque l'on s'y attends le moins. J'en ai eu la preuve une fois. Je vais donc tenter le coup une deuxième fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:53

Bonne chance monseigneur! Wink Je suis très patiente pour certaines choses mais d'autres moins. Je ne me prends pas vraiment la tête à cause de ça, c'est un peu énervant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:10

Nous sommes deux dans ce cas, j'ai beaucoup trop d'autres chats... Anges à fouetter pour le moment (désolé mais là je trouvais l'occasion trop belle ^^). Tout ça pour dire que j'ai trop de problèmes d'importance majeur à régler dans des déalis trop courts à mon goût et que si je veux encore avoir le temps de venir tergiverser avec les membres de cette guilde, je n'ai plus le temps de courire après la gent féminine ensuite. Déjà que je n'ai pas pu dresser de stratégie efficace pour les coincer, alors leur courir après, non merci très peu pour moi. J'attendrais d'avoir du temps à ne rien faire pour y penser. Et avant j'augmenterais d'abord mon quota d'heures passées sur LLDC. Parce que si je veu avoir du temps pour moi quand j'en ai envie il vaut vraiment mieu que je n'aie pas de copines ou meme de copains à aller voir à guauche comme à droite. On s'ennuie un peu au nouvel an, mais autrement le régime passe très bien. Surtout ue je suis suffisamment étourdit et peu regardant pour oublier régulièrement de manger à midi la semaine (tellement de trucs à penser et l'inspiration qui vous vient dans les moments les plus innatendus) Bref, je ne sais souvent plus ou donner de la tete, Alors avec une petite amie par-derrière, je vous raconte pas la pauvre. Elle aurait vraiment l'impression d'etre avec un fantô^me ou un mysantrope. Déjà que celles que je connais réussissent l'exploit d'employer tout leur vocabulaire en une seule phrase (ou alors elles cachent leurs capacités).
Revenir en haut Aller en bas
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:18

Ah l'inspiration! Une fois je me suis réveillée en pleine nuit pour taper une page sur mon roman parce que j'avais trouvé LE mot déclencheur ( métallique). C'est vrai qu'avec une telle vie ce serait dur de caser une petite amie avec tout ça! Mais il y a des filles qui aiment les mecs commme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:02

NON ! ÇA EXISTE !?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 3:43

J'aime bien ta façon de penser, Umbramor. Tu n'es pas égoïste, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:10

Mais oui ça existe! Certaines filles craquent pour les no-lifes. Moi j'aime bien les garçons qui ont le côté " je sors perpétuellement du lit" ( air rêveur un peu fatigué, cheveux en batailles et vêtements à tous hasard et sans horaires ni saisons). En fait j'aime à peu près tous les styles mais celui-là est particulièrement attachant!
Enfin comme les latins l'ont dit " Des goûts et des couleurs on ne va pas en discuter!"lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:09

A l'écoute cette phrase, mon prof de philo t'aurais tuée sur place^^' (longue histoire...)

Mais il est vrai que chaque style évoqie des attirances chez des personnes;)
Moi c'est plus gaffeur/trop gentil(trop con aussi)/romantique/maladroit/reveur ^^

Mon stle, j'en ai pas des masses, mais j'aimerais bien rencontrer quelqu'un d'assez cultivée, mais sans pour autant qu'elle étale sa science à tout va. Quelqu'un de modeste, de rigolo, et qui ne soit pas coincée sur certaines discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:35

Ce genre de personne ne se trouve pas d'un coup ( ou il faut vraiment du pot!). On ne peut pas juger des gens au premier abord et il faut parfois s'accrocher pour découvrir qui ils sont. C'est ça les ami(e)s et les amours, des gens qui apprenent à vous connaître et qui vous aiment pour ce vous êtes, les vrais en tous cas.
Une réputation quand elle n'est pas favorable peut vous isoler plus facilement qu'un caractère détestable. Les autres nous donent et nous font perdent beaucoup de choses, ceux qu'on aime ou qu'on déteste. Il ne faut pas désespérer, il y aura toujours quelqu'un, même si on pense souvent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:27

Ho, bof. Avec ma réputation j'ai de quoi faire fuir les gens aux antipodes. Chez moi tout le monde me connait comme étant, je cite : "Coincé, grincheux, amoureux de ses bouquins, monsieur je-sais-tout, toujours planqué chez lui." Dernièrement j'ai aussi acquis la répuatation de "psychopathe, misogyne" ainsi que "fou furieux". Tout un programme quoi. Au moins ça tient les gens "superficiels" à distance. Mais ça attire aussi les emmerdeurs. Le nouveau pasteur quand il a appris ma réputation il est venu me voir pour me demander tout-a-trac si j'avais tué quelqu'un. Y'a qu'a voir. Enfin, la seule chose qui a changé c'est que je connais un peu mieu le pasteur de la commune et qu'on est des bon copains. Même si je vois pas trop à quoi ça m'a servi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célib ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célib ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de l'Aube Nouvelle :: Section IRL (In Real Life) :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser