La Citadelle de l'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de l'Aube Nouvelle

Forum des Enfants de l'Aube Nouvelle et de l'Ordre de la Dame de l'Aube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Gadriens d'Aramanth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seffiron
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Seffiron


Nombre de messages : 194
Royaume : Terres de Molten Heart
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Gadriens d'Aramanth Empty
MessageSujet: Les Gadriens d'Aramanth   Les Gadriens d'Aramanth Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:27

Le seigneur Seffiron entra dans l'auberge, accompagné du seigneur Akira.
Ils portaient tous deux le blason des Gardiens d'Aramanth, la nouvelle guilde créée pour défendre Madrona des forces du mal.
Mais dans leur lutte ils avaient gfrand besoin d'alliés, et décidèrent d'aller voirc un ami de longue date pour les aider dans leur travail, le seigneur Nemesis d'Harmonia, chef de la guilde des Enfants de l'Aube Nouvelle.
Ils pénétrèrent dans une taverne qui leur était familière mais dans laquelle ils n'étaient plus revenus depuis plusieurs années. La même odeur d'Hydromel envahissait la pièce tandis que de nombreux voyageurs venaient s'y reposer.
Ils approchèrent du tavernier, commandèrent chacun une Bière noire puis Seffiron se tourna vers le Tavernier.


-Y aurait-il moyen de pouvoir parler au seigneur Nemesis en personne ? Nous le conaissons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Mage de guerre
Mage de guerre
Akira


Nombre de messages : 174
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Gadriens d'Aramanth Empty
MessageSujet: Re: Les Gadriens d'Aramanth   Les Gadriens d'Aramanth Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:39

Akira restat muet au coté de son diplomate...Quelques minutes après, son aigle toqua a la fenetre...Il re connu et sorti un moment.L'aigle se posa sur l'epaule de son maitre et pendant un temps un long echange le visage d'Akira se crispa...

Akira ouvrit la porte et reapparut près de son diplomate et lui.


_Mes hommes ont reconnu l'étendard du Seigneur Elschnaps sur mes terres...Il est un Enfant de l'Aube Nouvelle...Voila qui contrarie les négociations que nous sommes venue faire...j'espère qu'il se retira de mes terres.




Akira avait pris un air grave en attendant l'arriver de Nemesis...
Revenir en haut Aller en bas
Elschnaps
Popoche de l'Aube Nouvelle
Popoche de l'Aube Nouvelle
Elschnaps


Nombre de messages : 289
Age : 34
Royaume : Schnaps
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Gadriens d'Aramanth Empty
MessageSujet: Re: Les Gadriens d'Aramanth   Les Gadriens d'Aramanth Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:36

(oups :p et on peu pas terminer se tit combat ? )
Le tavernier repondit
Il est la oui de temps en temps attendez le ici je ne pense pas qu'il va tarder
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Seffiron


Nombre de messages : 194
Royaume : Terres de Molten Heart
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Gadriens d'Aramanth Empty
MessageSujet: Re: Les Gadriens d'Aramanth   Les Gadriens d'Aramanth Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:38

Seffiron regarda le seigneur Elschnaps d'un air etonné.

-Vous avez attaqué les terres du seigneur Akira ? Cela sera retenu lors des négociations à venir... Je ne m'attendais pas cela de vous, mon ami...


Il prit une table et s'assit avec les deux autres seigneurs.

-Mais sinon, comment va l'Aube Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elschnaps
Popoche de l'Aube Nouvelle
Popoche de l'Aube Nouvelle
Elschnaps


Nombre de messages : 289
Age : 34
Royaume : Schnaps
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Gadriens d'Aramanth Empty
MessageSujet: Re: Les Gadriens d'Aramanth   Les Gadriens d'Aramanth Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:36

Elschnaps arriva en sang
A l'aide je suis devenu fou j'ai attaquer une personne que j'aurais pas du est depuis je ne fait que perdre je suis maudit aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nouveau venu
Nouveau venu
Metatron


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Gadriens d'Aramanth Empty
MessageSujet: Re: Les Gadriens d'Aramanth   Les Gadriens d'Aramanth Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:28

Metatron, récemment promu Stratege..., entra dans la Taverne des Enfants de l'aube nouvelle...

_Bonjour a vous anciens adversaires, ancien car nous sommes des a présent alliés!
Je vous souhaite bonne chance pour la conquete du saint graal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gadriens d'Aramanth Empty
MessageSujet: Re: Les Gadriens d'Aramanth   Les Gadriens d'Aramanth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gadriens d'Aramanth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de l'Aube Nouvelle :: Les alentours du territoire de l'Aube Nouvelle :: --La Taverne de la Renaissance---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser