La Citadelle de l'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de l'Aube Nouvelle

Forum des Enfants de l'Aube Nouvelle et de l'Ordre de la Dame de l'Aube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Limelatun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lomius
Maître Epéiste
Maître Epéiste
Lomius


Nombre de messages : 23
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 20/01/2006

Limelatun Empty
MessageSujet: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:29

Derrière un nuage de brume se trouve la ville de Limelatun, un long mur protége la ville de toute invasion, mais la ville est invisible de nuit. Un crystal au centre de la ville capte les reflets de la lune, et diffuse une lumière qui trompe toutes créatures. Des archers patrouillent sur les murs. Des marchands vendent des marchandises à tous le monde du moment, qu'elle n'en fait pas usage contre des elfes. Des lumières illuminent la ville, lui donnant une impression de grandeur. Vers le nord se trouve le quartier politique et culturelle de la ville. Au sud les secteurs de productions. Vers l'est le seceteur habitable de la ville, avec deux casernes. Et à l'ouest se trouve le secteur militaire. Le centre ville est composé de toute échoppe inimaginable. La magie régne ici. Le dirigeant de la ville est Lomius... un elfe mystérieux et qui dégage une aura inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:26

L'un des gardes de Limelatun vit alors des formes se découper dans le brouillard et les héla en leur demandant de s'identifier. Quelques instants plus tard, un gardes entrait dans la citadelle de Lomius, lui annonçant que le seigneur Darkshield demandait à parler à ce dernier. Le garde fit remarquer que le seigneur était accompagné par deux personnages à l'air dangereux dont un portant une immense épée. Il n'en fallut pas plus au seigneur de Limelatun pour comprendre que le seigneur démon était venu avec ses héros.
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Maître Epéiste
Maître Epéiste
Lomius


Nombre de messages : 23
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 20/01/2006

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:30

Lomius était assit sur son siège, pensif. La monotonie est bouleversé par la présence de problème.
Que veux-tu Darkshield? J'ai des choses à préparer pour la guerre contre les personnes que tu sais. Fais vite avant que je perde patience.

Les yeux de Lomius expriment le dedain et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:48

- Est-ce seulement une impression ou bien ne suis-je pas le bienvenu ? demanda le démon avec un sourir en coin. Mais, trêve de plaisanterie. Je suis venu ici car on m'a rapporté une activité suspecte. Et il se trouve que je suis venu enquêter. Un seigneur est venu se plaindre jusque chez moi d'être victime d'attaques constantes de votre part. Je n'y ai guère cru, mais je viens quand même poser la question pour la forme, avez-vous attaquez quelqu'un a plusieurs resprises ces dernier temps. J'espère que la réponse est non comme ça je pourrais en finir au plus vite avec cette désagréable histoire.

[HRP:] Vas voir tes MP tu trouveras le pourquoi du comment.[/HRP:]
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Maître Epéiste
Maître Epéiste
Lomius


Nombre de messages : 23
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 20/01/2006

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:34

Les yeux bleus s'enflamment.
Pourrais-je savoir le nom de la personne? Je vous confirmerai si oui ou non, je l'attaque souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:52

Je garderais le nom pour moi ! Dites-moi oui ou non avez-vous attaquer quelqu'un souvent ces dernier temps. Sachez seulement que ce n'est pas un ennemi déclaré des enfants de l'Aube nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Maître Epéiste
Maître Epéiste
Lomius


Nombre de messages : 23
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 20/01/2006

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:55

Lomius devient perplexe.
J'ai attaqué souvent la comté du mal... mais je ne me souviens pas avoir attaquer quelqu'un plus souvent qu'eux. Ma réponse est donc non.

Lomius fait un mouvement de main, et un éclaireur se dirige vers le secteur fortifié. Les troupes se mettent en place, pour la défense du royaume.
C'est juste par sécurité. Je fait de la dissuassion.
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:04

- C'est tout ce que je voulais savoir. Si vous voulez bien m'excuser, je vais de ce pas aller virer cet importun.

Citation :
Vous avez gagné le combat ! Les Guerriers chantent la victoire !
Vous avez trouvé parmi les cadavres sur le champ de bataille 4056 de nourriture, 6023 de bois, 17762 d'or ainsi que 2654 de pierre.
L'attaquant a perdu 2000 guerriers et vous-même avez perdu 1257 guerriers.

[HRP:] Je l'ai eu, mais c'était à un cheveux.Rolling Eyes [HRP:/]
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Maître Epéiste
Maître Epéiste
Lomius


Nombre de messages : 23
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 20/01/2006

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:03

[/HRP: Donne moi le nom Via un mp, que je me charge de lui.]
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:18

[HRP :] Garde plutôt tes forces pour la guerre qui s'annonce. Il a eu sa correction et c'est vers moi qu'il est venu mentir. Je suis d'autant plus coupable que j'ai cru son mensonge au point de venir te demander un éclaircissement. Vraiment navré d'avoir douté mais maintenant nous aurons besoins des guerriers de Limelatun pour la guerre qui s'annonce.[/HRP :]
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Maître Epéiste
Maître Epéiste
Lomius


Nombre de messages : 23
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 20/01/2006

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:10

Lomius se lève, il sort du palais. Les généraux arrivent, accompagné de leurs hommes.
Messires, que Limelatun se tiennent sur le pied de guerre. Mais jamais personne ne viendrat chez vous, tuez vos femmes et enfants. Car vous êtes notre symbole, notre puissance, notre détermination.

Pour Limelatun.


Les guerriers crient et chantent des odes pour donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nurwë
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Nurwë


Nombre de messages : 418
Royaume : Naggaroth
Date d'inscription : 17/11/2005

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:05

Un messager arriva à la porte du royaume de Lomuis appellé Limelatun, on le fit entrer et il tendit un parchemin à un soldat qui venais quérir son message.

Amène ceci à ton maître, c'est de la part de monseigneur Nurwë, dirigeant de Naggaroth.

Le messager après avoir saluer son interlocuteur quitta Limelatun à dos de chaval...


Pendant ce temps le garde s'executat et entra dans la salle du trône, il s'agenouilla devant Lomius et lu le message à haute voix.

Messire Lomius de Limelatun, vous avez choisis en quittant l'Aube Nouvelle une autre voix. Moi, Nurwë, responsable de la citadelle de l'Aube Nouvelle, me doit de vous retirer l'acces à certaines salles de la citadelles reserver à l'Aube Nouvelle uniquement. Sur ceux parchemins seront écrit les formules permettant d'acceder à vos nouveaux quartiers en l'occurence l'Ambassade des seigneurs solitaires" ainsi que la salle de reception de nos alliés.
Que notre entende demeure à jamais.

Cordialement, Nurwë de Naggaroth, diplomate de l'Aube Nouvelle


Après s'être executer le garde tendit le parchemin à Lomius pour qu'il l'examine de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerow.skyblog.com
Lomius
Maître Epéiste
Maître Epéiste
Lomius


Nombre de messages : 23
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 20/01/2006

Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:37

Le garde sort de la salle en courant. Lomius a les traits déformer par la haine.
Ainsi voilà comment je suis remercié. Garde.

Le même entre.
Préviens le Seigneur Nurwë, que je ne compte plus désormais l'Aube Nouvelle comme mes alliées. Je serais dorénavant neutre.
Le garde acquiesce et va mettre Nurwë au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limelatun Empty
MessageSujet: Re: Limelatun   Limelatun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limelatun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de l'Aube Nouvelle :: Les alentours du territoire de l'Aube Nouvelle :: Les Marais de l'Oubli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser