La Citadelle de l'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de l'Aube Nouvelle

Forum des Enfants de l'Aube Nouvelle et de l'Ordre de la Dame de l'Aube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours Rp

Aller en bas 
5 participants

Pour vous le meilleur est ? (prenez en compte les éléments énoncés ci-dessous et bien sûr l'hisoire qui vous plaît !!!)
Nurwë
Concours Rp I_vote_lcap29%Concours Rp I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Akira
Concours Rp I_vote_lcap21%Concours Rp I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Elrymir
Concours Rp I_vote_lcap14%Concours Rp I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Shadow
Concours Rp I_vote_lcap14%Concours Rp I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Valona
Concours Rp I_vote_lcap21%Concours Rp I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Elrymir
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Elrymir


Nombre de messages : 184
Royaume : Moriand
Date d'inscription : 17/02/2006

Concours Rp Empty
MessageSujet: Concours Rp   Concours Rp Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:31

Ok, nous sommes donc 7 pour ce premier tournoi rp, le thème de cette semaine sera la description de votre chatelet, antre , caverne ou autre lieu où vous séjournez.

Le thème changera chaque semaine et sera donné le dimanche soir.

Freestyle mode open: no limits!!! La seule exception concerne la longueur qui est de 50 lignes grand maximum !!!( sinon c'est trop long)
Les espaces, lingnes sautées comptent, la mise en page, l'orthographe et le style d'écriture entrent en compte dans l'appréciation de vos écrits ainsi que le vocabulaire (plus il est recherché mieux c'est. Et n'hésitez pas à mettre des asterisques pour expliquer les mots trop anciens et tombés en désuétude)

Enfin vous posterez vos créations dans un nouveau post prévu à cet effet, c'est à dire ici, chaque participant ne doit en poster qu'un seul et unique!!!

Il y a un sondage avec le nom de chaque seigneur participant et vous ne voterez que lorsque tous auront posté leur textes. ok ?

Amusez vous bien, c'est le but !!! Enjoy


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elixirboumboum.skyblog.com
Valona
Diplomate de l'Aube Nouvelle
Diplomate de l'Aube Nouvelle
Valona


Nombre de messages : 111
Royaume : Nölarié
Date d'inscription : 03/03/2006

Concours Rp Empty
MessageSujet: Re: Concours Rp   Concours Rp Icon_minitimeDim 26 Mar - 2:19

Apparement je suis la première a repondre...messieurs que faites vous ? Wink


Je ne vous décrirai pas mon royaume avec des phrases amphatiques. Je ne vous le décrirai pas non plus comme une des merveilles des contrées, de cela vous en jurerez par vous même. Non, je préfère vous faire une description plus simple, surement moins flateuse, mais tellement plus vrai.Je vous le décrirai comme si vous y étiez. Etes-vous prêt au voyage ? Car là-bas, c'est l'inconnu qui s'offre a vous...
Le royaume de Nölarié s'étend au-delà des Plaines de Petras et du long fleuve d'Englington. Pour cette première visite en ces terres, je ne vous montrerai que la capitale : Ferobios* (mon recit commence là ^^ )

Après de longues heures de chevauché et être passé devant plusieurs villages, vous arrivez en vue de la capitale de Nölarié, par la route Nord, celle d'Amneroth. De hautes murailles se dressent devant vous et des drapeaux, aux couleurs de la cité, pendent des créneaux. L'un des gardes en faction devant la grande porte vous salue.

Au Nord de la cité, par là où vous êtes entré, se touve le quartier des sciences. Ici se trouve la Grande Bibliothèque, le forum, ainsi que différents palais et musées dédiés à la Nature, aux Arts et aux Sciences. Ces grands bâtiments de pierres et de bois, rappellent à chacun que le passé, le présent et le futur ne font toujours qu'un. Vous êtes maintenant sur une grande place, le forum, centre politique où toutes les décisions sont prises.

Vous avancez toujours et vous dirigez vers l'ouest. Dans les rues, des marchands, des artisants, des comediens et des musiciens retiennent votre attention. A chaque grand carrefour*, une fontaine, où coule les eaux pures des montagnes proches, ou une place où trone des arbres, chêne, séquoïa...dont l'ombre des branches invitent au repos. D'ailleurs vous apercevez des étudiants assis à une de ces places. Vous approchez de leur quartier.

Vous voyez de plus en plus de jeunes, des elfes, bien sûr, mais aussi des hommes et quelques montagnards. Des façades d'universités se présentent devant vous. Université des Lettres, du Théâtre...Vous vous attardez moins, vos études à vous sont finies depuis longtemps.

Vous voilà devant des bâtiments bien plus imposants, non pas par leur apparence mais par ce qui s'en dégage. Bienvenu à l'Académie Militaire, à la Caserne et à l'université des Armées, ici se trouve le coeur militaire et stratégique de Nölarié. Bien que calme quand vous y arrivez, ce quartier est plus actif qu'il n'y paraît, tenez, une garnison sort justement d'un des bâtiments.

Voici au Sud la Tour des Mages. Cette tour abritte les jeunes aprentis ainsi que les vieux mages qui continuent leurs recherches. L'architecture de l'endroit est des plus anciennes. Les dépendances comme la tour ayant plusieurs centaines d'années. Mais ne vous attardez pas trop en chemin, la visite n'est pas terminée.

A l'Est, il y a le coin des marchands, des brocanteurs... bref, ici c'est le quartier des affaires, un marché permanent où l'on trouve de tout presque toute l'année. Les marchands venant de tout Madrona pour y faire affaire. Tenez, achetez quelque chose si vous voulez, vous avez juste le temps.

Enfin, en fin d'après midi vous arrivez au coeur même de Ferobios. Le Palais où réside le seigneur et les conseillers mais ce que vous retiendrez, ce n'est pas forcement la beauté ou l'architecture de la demeure royale mais autre chose : les jardins. Car le coeur de cette cité dédiée aux sciences, à la connaissance et à l'art, est un immense jardin. Ici, des arbres millenaires aussi hauts que les universités, des fleurs, d'espèces inconnues d'autres disparues, aux couleurs et parfums variés décuplent vos sens. Il y a aussi une multitude d'espèces animales comme les cerfs, les licornes...et aussi certains prédateurs comme l'aigle vivant ensemble. Vous pouvez maintenant vous reposer à l'ombre d'un saule, près du Lac d'Argent et regarder le soleil couchant s'y refléter...

Voilà, j'espère que vous vous êtes pas trop ennuyé... ^^

voc :

Ferobios, du latin ferobios qui signifit "qui apporte le bonheur"
carrefour, ici on entendra par grand carrefour, un lieu avec au moins un croisement de 5 rues
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Détenteur de la puissance
Détenteur de la puissance
Shadow


Nombre de messages : 74
Royaume : Naheulbeulk
Date d'inscription : 15/02/2006

Concours Rp Empty
MessageSujet: Re: Concours Rp   Concours Rp Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:53

Voilà ma description de ma ville. Bonne lecture !
A.S. : il n'y a pas que des mecs qui participent au concours Valona ! Razz

Naheulbeuk


Dame Shadow se leva. Elle se pencha à la fenêtre juchée au-dessus d’un fauteil, admira le brouillard brumeux qui enveloppait son royaume et regarda son royaume se réveillé.

Devant elle s’étendait le marais de Na’Hello que tout le peuple des zombies de Naheulbeuk chérissait. Le marais était le point central de la ville et toute la ville s’était installée autour de ce marais. Celui-ci était leur divinité et les habitants de Naheulbeuk le vénéraient à chaque changement de saisons. Personne ne connaissait la profondeur de ce marais et on racontait qu’il descendait jusque dans les profondeurs des Abymes.

A sa gauche, sur la berge, au pied du marais, se tenait une immense grotte, qui, pour les étrangers, ne représentaient qu’un amas de pierre mais qui contenait, en réalité, l’usine fabriquant les armures et les armes des zombies, liches, égorgeurs, archers, sorciers, … Une aile dans ce bâtiment était consacrée à la recherche et au développement de ses armées. Cette aile était rattacher à une mine d’où était extrait l’or.

Juste à côté de ce bâtiment, se tenait le marché. Ce marché se situait à la lisière de la forêt et s’étendait jusqu’au chemin permettant à Naheulbeuk de resté en contact avec les autres villes. Le marché était constitué de trois bâtiments chacun recouvert d’un toit en chaume. Le premier bâtiment servait pour la nourriture, le deuxième pour le bois et l’acier et le troisième était réservé aux plantes et animaux. Dans ce troisième bâtiment était consacré un coin sorcellerie où il ne faisait pas bon de traînasser si on n’était dépourvu de pouvoirs.

A la droite de la reine, se trouvait le centre d’entraînement. C’était ici qu’étaient formés les fervents guerriers du royaume. Le centre d’entraînements était constitué d’un bâtiment où les jeunes soldats apprenaient la partie théorique du combat et où les sorciers s’exerçaient, et d’un immense stade où jeunes et moins jeunes s’affrontaient pour s’entraîner.

Derrière le centre se trouvait la caserne de Naheulbeuk. Constituée d’un imposant bâtiment en pierre, il était le lieu stratégique de la ville où était discuté les attaques, le choix de le victime, … et où les attaques et la défense de la ville étaient misent en place.

Sur le reste de la berge se trouvait les habitations. On ne les apercevaient qu’en regardant de près car elles étaient astucieusement construites de tel sorte qu’on les confondait avec la forêt.

Naheulbeuk était ainsi une ville cachée très difficile à trouver et en grande partie tournée vers la guerre et à la conquête de nouveaux territoires.

On frappa à la porte, Dame Shadow se retourna et alla ouvrir …
Revenir en haut Aller en bas
Elrymir
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Elrymir


Nombre de messages : 184
Royaume : Moriand
Date d'inscription : 17/02/2006

Concours Rp Empty
MessageSujet: Moriand   Concours Rp Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:26

Sur un créneau de la citadelle du royaume de Moriand s'appuyait une dextre gantée de noir, où ça et là apparaissaient des traces de sang séché ...
Hotant son heaume malmené par une sanglante lutte, le seigneur de ces lieux, Elrymir de Moriand regardait avec tristesse son chatelet et ce qu'en avait fait le destin céléste en y poussant les pires maléfices. L'esprit du malin hantait désormais l'âme du chatelain qui regardait du haut de son donjon ce triste spectacle de désolation :

Du haut de l'échaugette en poivrière *, il pouvait voir les hourds enflammés s'effondrer dans les douves, les cadavres calcinés par les feux grégeois sous les machicoulis, entendre hurler de désespoir ses hommes d'armes et officiers afin que la mort achève leur trépas...
Tous ses sujets, des paysans alentours aux vassaux les plus fidèles, tous gisaient inertes dans la cour centrale, sur les courtines, leurs brigantines percées de carreaux tirés par moults arbalétriers.
La salle d'honneur ressemblait à un champ de ruine, les hanaps de vins mélés au sang des mourants renversés sur les blanches nappes qui désormais étaient les linceuls de ces pauvres expirés.
Cette bataille consacrait un jour qui eut dû resté gravé dans les mémoires de tous comme celui de l'union divine entre le noble maître de ces lieux et sa belle, pure promise, arrachée à son bien aimé par ce sombres créatures de Bélial...
La chatoyante et verte campagne crépitait sous les flammes, les hommes avaient été massacrés, les femmes emmenées en captivité, violentées et occises tandis que leur bébés gisaient empalés sur les vouges des malfaisants...

Pourquoi une telle furie ? Un tel acharnement contre ce royaume si paisible et accueillant ?

Titubant de rage et de douleur, Elrymir traversa la chapelle décoréé pour la cérémonie, franchit moult tourelles, foula le chemin de ronde attivement, inspecta les bretteches pour finalement traverser ce qui restait de la poterne, arrêtant sa quête sur le pont levis, au côté duquel gisait la herse brisée.
Sur le seuil du tombeau de sa dulcinée, pairs, amis et soudoyers, il observa une dernière fois ce lieu qui avait bercé sa douce vie d'autrefois, ce lieu de joie accueillant où désormais ne se trouvaient que des gisants...

Les beffrois adossés aux murailles avaient été pour la plupart détruits, les corps jonchant les douves profondes de ce château et se mêlant aux atours les plus resplandissants des convives emplissaient son âme d'une humeur noire vengeresse.
Devenu sinistre, auparavant resplandissant, noirci par la fumée des incendies des assaillants, cette demeure ne serait plus sienne désormais, il errerait toute sa vie durant, afin de trouver ceux qui y avaient semé le néans et venger les agonisants !

Enfourchant le seul roncin épargné par ces funestes événements, il fit le serment sur son épée de se venger, et abaissant le mézail de son bassinet, une larme de désespoir coula sur la joue de cet homme frappé par le destin qui s'éloignait, s'enfonçant dans la forêt bordant ses terres, sans se retourner vers tout ce qu'il avait possédé et dont désormais il se trouvait déshérité...


* cf http://www2b.ac-lille.fr/weblettres/tice/chateau5/vocabulaire/chateau.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elixirboumboum.skyblog.com
Nurwë
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Nurwë


Nombre de messages : 418
Royaume : Naggaroth
Date d'inscription : 17/11/2005

Concours Rp Empty
MessageSujet: Re: Concours Rp   Concours Rp Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:55

~ Le Joyau de Naggaroth ~

C’est ainsi qu’est nommée la dernière partie du roc d’Andhilwen, car il abrite en son sein la demeure du seigneur Nurwë dorée de toute part, mais aussi le Pique d’Andhilwen qui symbolise la puissance de la création.
Le joyau de Naggaroth domine la citadelle de Naggarond sur une hauteur de quatre cent pieds…
Il se traduit par une forteresse battit dans la roche de forme purement conique qui se domine par la haute Tour enchantée, ou en son sommet réside le pique d’Andhilwen qui culmine à sept cent pieds du sol, autrement dit de la Place Forte.

Le joyau de Naggaroth est un site imprenable, déjà par sa situation géographique, en effet les armes de siège adverse, même les plus perfectionner atteigne difficilement la hauteur à laquelle est battit le Joyau de Naggaroth, et même avant cela, il faut déjà qu’il s’empare du Temple de la Nature et surtout de la Place Forte ce qui n’est pas une mince affaire.
Ensuite, son accès est très limité, il est séparé de la citadelle de Naggarond par un fossé creusé pour l’occasion surmonté par un pont-levis, de plus, la route est très pentue et surtout étroite…
Derrière le pont-levis, s’élève une grande porte de cent pieds de haut, reliée à des murailles d’une même hauteur qui s’étendent de chaque côté en forme d’arc de cercle sur environs cent mètre avant de ce confondre dans la forteresse de Nurwë Des tours encore plus massives entrecoupent les murailles tous les vingt mètres. Les murs sont dorés et tapissé par des longues bannières sur lesquels s’inscrivent les armoiries de Naggaroth et du seigneur Nurwë.
Des gardes sont postés sur le long des remparts et dans les tours. Entre la fortification et la forteresse de Nurwë, s’étend une cour en forme de demi disque. Dans cette cour, sous les murs, sont érigés sur la droite des écuries où sont entretenue les chevaux de la garde spéciale de Nurwë nommé la Garde de Khaine. Ces écuries sont aussi habitées par des Sang-Froid. Ce sont des bêtes féroces trouvées dans des endroits sombres et étranges par les elfes noirs et dompter par les meilleurs dresseurs de bête drow de Naggaroth.

A côté des écuries, se trouve une forge où Bastrim, le maître forgeron, aider par quelques fidèles, forge les meilleures armes de Naggaroth réservé à la Garde de Khaine. Et une armurerie où sont stockés armes et armures fabriquer par le semi nain.

Sur la gauche, apparaissent les casernes où sont logée et formés les soldats de a Garde Noire.
En temps normal, les gardiens de Khaine sont les seuls soldats autorisés dans le Joyau de Naggaroth, c’est eux qui organisent la défense du site, ils n’ont d’ordre à recevoir que de Nurwë en personne, sauf exception. La Garde de Khaine est l’élite de Naggaroth, c’est la garde personnel de Nurwë.

Au cœur de la grande cour se dresse un baskur semblable à celui situé sur le Champ de Naggarond au cœur de la Place Forte.

Face à tout cela, s’élève un énorme bastion doré de toute part reflétant la puissance du seigneur Nurwë. A différente hauteur du bastion, des petites tours prennent place, rattacher à la paroi. En haut de chaque tour flotte un étendard sur lequel figure les insignes de Naggaroth.

A l’intérieur du bastion, se trouvent les innombrables appartements de Nurwë. Ainsi que des suites royales, pour les invité de marques. Au cœur du bastion, la salle du trône de Naggaroth se caractérise par une immense pièce ornée de toute part par des joyaux, peintures et trophées… Au centre de la majestueuse salle, une grande allé sur laquelle est déroulé un grand tapis rouge qui mène jusqu’au trône où siège le souverain Nurwë entourer de nombres conseillers à son service. Il y a bien d’autre salle qui recèle bien des secrets dont seul le seigneur de Naggaroth a connaissance…

Le bastion où demeure le seigneur Nurwë est couronné par la Tour Enchantée battit autour de la pointe du roc, elle s’élève à elle seul sur deux cent pied. A son sommet, se trouve l’autel du sacrifice où Nurwë par diverses offrandes s’attire les bien fait du dieu Khaine. A côté de cet autel, dépasse légèrement le Pique d’Andhilwen, symbole du site originel. Du haut de celle-ci, on domine presque tout le royaume de Naggaroth malgré son immensité, on aperçoit au loin les cinq grandes cités qui régissent les autres provinces du royaume.
Seul les personnes aux qualités exceptionnelles ont le droit de pointer en haut de cette tour, les autres seraient automatiquement étouffés par le manque d’air ou encore poussé par vertige dans un vide de plus de sept cents pieds…
La tour Enchantée, par ces couleurs blanches et dorées, scintille dans le ciel de Naggaroth aujourd’hui et pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
http://nerow.skyblog.com
Akira
Mage de guerre
Mage de guerre
Akira


Nombre de messages : 174
Royaume : Shinjuku
Date d'inscription : 18/01/2006

Concours Rp Empty
MessageSujet: Re: Concours Rp   Concours Rp Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:36

.Shinjuku,Le Royaume de Tigre de la Lune

A une époque lointaine,se dressait parmis l’Ocean du sud-est Shinjuku,le plus grand royaume de ces temps.

Tout d’abord bravons l’océan dechainé,les plaines arrides ,les forets verdoyantes puis les montagnes abruptent pour atteindre shinjuku.Construit sur une ile Shinjuku acceuille un climat doux,mais ne fais aucun faire part a ses ennemis. Le soleil percent lentement les nuages pour illuminé la cité principal :Torihyama.

Pour y entrer passons les deux magnifiques portes ornées de dragons celestes fait de joyaux.A l’ouverture de celle-ci l’odeur des epices tropicales embaume l’air,mais aussi l’eclatante blancheur des batiments fait a la chaux. Petit a petit la tendance Japonnaise se mele et pour cause le seigneur est japonais.


La place principal circulaire ouvre sur une large cascade percant le flanc de la montagne et descendantt jusqu'à un immense cercle au milieu de la place ou s’ammoncelle toute l’eau en un immense jet,sortant d’une statue de marbre représentant une femme.

Autour de la place dallé des commerces ,forgerons ,pharmaciens, aubergistes et vendeurs a la sauvetes constitue la parti principal et commercante de Toriyhama, construite uniformémant pour construire un cercle represante en vu aerienne le Ying et le Yang.Fait de petite ruelles autour des quels s’elevent les maisons des habitants de Shinjuku,nous partont faire la parti Est de la cité pour ce retrouver dans la parti reserver aux Ecoles millitaires, basé près d’une plaines pour les entrainements. Mais aussi Ecoles de statèges, diplomates ect…

Separé de l’école millitaires les autres écoles forment les jeunes dans un immense batiment typiquement blanc,accompagné de l'une des plus magestueuse Bibliothéque de la contré contenant maintes archives!Shinjuku,affectionne tout particulièrement,l'intelligence et la culture de ses habitants,tout autant que le contexte géo-politique et millitaire.

A son orée près de l’Ouest s’ouvre une ouverture vers le divertissement!Théatres,Amphitéatres,Spectacles,copose l'ouest de de la ville.Les troubadours,danseuse,marchant de sucrerie orne les ruelles de l'ouest de Shijuku.C'est la partie la animée mais aussi la plus eclairé,avec le quartier economiques et marchand vu précédement,sont appelés,"La ou la lumière ne s'eteint jamais".

Culminant au dessu de la cascade Taki Tan'rei soit la cascade de la beauté se deversant dans la parti central de la ville,au nord,Le fabuleux Chateau de Shinjuku au caractéristique japonnaise.Construit sur la base d'un temple,la citadelle de Shinjuku est fais entièrement de marbre avec un alliage de diamant et de fer.

Après avoir franchit les portes de la citadelle nous decouvrons un Jardin gigantesque...On se croirais au paradis...Digne des plus belles foret enchanteresse:Bakatsu Mori,la foret enchantée.Des allées de cerisiers en fleurs,avec un parterre de velour fais par des fleurs de cerisiers.

Lac,jet d'eau,puretée,beautée,espace,naturel...Voila quelques mots futile qui peuvent a peine resumé le charme de cette endroit.Tout de bois,la foret aménagé,est entourée d'une grande palissade avec differents logis pour les hommes et femmes importants tels les stratège,le diplomate est bien sur le souverain.Mais tous de meme ouvert a tous ,les bains chaud venant directement du volcan La souffrière sur lequel est basé ile et la citadelle.

La nuit tombée,c'est Tora qui veillent sur les habitant.Un se referme,forman untoit protecteur,mais laisse filtré la lumière angelique de la lune toujours plaine au dessus de Shinjuku.La lumière doucereuse ,vient caresser chaque etre de Shinjuku pour les reconfortés et les bercés,dans la nuit.Puis l'Halo se referme jusqu'a n'eclairé quue le centre de Shinjuku,la place centrale ou les rayons finisent amoureusements leurs quetes de douceurs dans la cascades et les jets d'eau,au multiples reflets.Dans celui ci,la lumière forme un tigre dans l'eau.

Voila pourquoi Shinjuku est appellé Shinjuku,le Royaume du Tigre de la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Nurwë
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Nurwë


Nombre de messages : 418
Royaume : Naggaroth
Date d'inscription : 17/11/2005

Concours Rp Empty
MessageSujet: Re: Concours Rp   Concours Rp Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:42

Pour notre petit concours RP, vois ci les résultats !

Vainqueurs : Nurwë
Seconds : Valona et Akira

Je tenais à remercier tous les participants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours Rp Empty
MessageSujet: Re: Concours Rp   Concours Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de l'Aube Nouvelle :: Section IRL (In Real Life) :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser