La Citadelle de l'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de l'Aube Nouvelle

Forum des Enfants de l'Aube Nouvelle et de l'Ordre de la Dame de l'Aube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Célib ?

Aller en bas 
+9
Elschnaps
Umbramor Darkshield
Akira
Valona
Seffiron
Darkclad
Alastar Grout
Nurwë
Elrymir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quatre Français sur cinq déclarent être fidèles.
Tous des menteurs.
Célib ? - Page 3 I_vote_lcap38%Célib ? - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 9 ]
Ce sont des amnésiques.
Célib ? - Page 3 I_vote_lcap33%Célib ? - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Ils méritent des félicitations.
Célib ? - Page 3 I_vote_lcap29%Célib ? - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:24

On a des point commun moi aussi j'ai droit à " amoureuse de ses bouquins " " intello " a beaucoup de succès aussi. Certains m'ont qualifié de "gothique en marge de la réalité" (j'adore la sonorité de cette phrase)! Et ma dernière et préféré " Lectrice-artiste planant à mille lieues au dessus du sol mais qui sait se défoncer " ( merci mini bn)
Quand je dis que j'ai jamais eu de copain à mes ami(e)s ça surprend énormément, je dois être un cas très rare!
A mort les réputations! Mais ça colle à la peau.
Moi on m'a déjà demandé si j'avais pas régulièrement envie de me suicider! Mais le meurtre, waouh! La classe au niveau de la mauvaise réput' de compétition!
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:03

Ben en fait, à une période je me suis servi des ont-dit et j'en ai rajouté. Maintenant avec tout ce que j'ai rajouté les témoignages me concernants sont assez changeants d'une personne à l'autre. Bien fait ! Niark, niark, niark. Comme ça plu personne sais quoi penser de moi et il traine suffisamment de rumeurs à mon sujet que si on étalait au journal de 19h30 que je suis un serial killer, personne mettrait ça en doute. Faut dire aussi que je suis pas très porté sur la diplomatie. J'ai tendance à froisser les gens sans le vouloir (Ex. Nemesis et moi avons eu droit à quelques quiproquo assez déconcertans). Mais quand j'apparais pour la foire du village, j'aide à servir au bar d'un caveau et là j'ai une réputation de médiateur calme, posé et toujours de bonne humeur (c'est la seule période de l'année ou je trouve que ça vaut la peine de sortir avec la messe de noël). Alors ma foi j'en profite, caractère renfermé et mysantrope toute l'année et à la foire et noël, le petit garçon model.

Sauf que l'année dernière ça a failli me jouer des tours. D'habitude je vais à l'école assez loin pour que personne me croise en dehors des cours et cette fois-là une bande de filles de mon école a débarqué et a vu le "gentil" moi en pleine action. Heureusement que je finissait ma scolarité obligatoire cette année, sinon je crois que je me serais retrouvé avec une toute nouvelle réputation parfaitement indésirable. Celle du "mec sympa, ouvert et bout-en-train." Et là, finit la tranquillité parce que les gars comme ça on se les arrache pour mettre de l'ambiance dans les sorties (déjà que je sors pas, vous imaginez la galère). En plus je m'était retrouvé à jouer les baby-sitter pendant qu'elles étainet en train de boire leur bière au comptoire. Et moi les gosses quand je suis sérieux je les fais pleurer. Si je me lâche pas je fais peur aux petits alors je me suis lâché juste sous leurs yeux. Quelle merde les filles qui traînent n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:24

Eh ben. En gros tu cherche la tranquilité et la solitude?
Moi j'ai deux grandes réputations au collège ; " la casseuse " (essaye pas de l'enquiquinner où elle t'en fera baver! dit la rumeur) et la médiatrice zen pour les problèmes en tout genre ( déléguée de mon état je cours le 500 mètres collège en long, en large et en travers tous les jours! Mais calme et réfléchie en toutes circonstances : genre bagarre entre une élève et un prof dans le bureau du CPE à laquelle j'ai été indirectement mêlée mais que j'ai réussit à calmer). Mais également auprès des amis,copains/copines et autres potes qui se disputent. J'ai donc une bonne réputation mais je suis considérée étrange avec mon côté sombre. Je suis une solitaire chronique et les jours comme ça je rêverai d'aller m'enterrer dans une petite ferme paumée au fin fond des Higlands! Very Happy Mon style vestimentaire ( une longue jupe noire froissée, des bottes de cuir noir à boucle et un chemisier noir avec des bijoux en argent, je m'habille comme ça principalement en hiver) me font passer régulièrement pour une goth'! Ce que j'écris aussi étonne tous le monde car ma personnalité et mon humour irnoqie sont à l'opposé complet de mon physique ( visage tout en douceur, boucles brunes, 1m56, des yeux noisettes et un sourire rêveur un peu mélancolique). Bref je dois être une grande contradiction! La nature a de l'humour ( c'est peut-être pour ça que j'ai jamais eu de copain!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Détenteur de la puissance
Détenteur de la puissance
Shadow


Nombre de messages : 74
Royaume : Naheulbeulk
Date d'inscription : 15/02/2006

Célib ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:52

Moi il n'y a pas beaucoup de rumeurs qui circulent à mon sujet vu que presque personne ne me connais ! Je crois que la seule qui circule est celle d'intello. Mais celle-là je l'ai depuis le primaire alors un peu plus ou peu moins...
Si personne ne me connais c'est parce que je suis très renfermée et du coup je n'ai pas eu beaucoup de copains Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Bougnaque
Stratège de l'Aube Nouvelle
Stratège de l'Aube Nouvelle
Bougnaque


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/11/2005

Célib ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:07

Je suis tout le contraire de toi, plein de rumeur circule sur moi du coup beaucoup de personne veulent me fraper ^^.

Je ne suis pas super intéligent en même temps en cour je ne m'en donne pas les moyens.

Et en plus je suis tout le temps dehors soit dans un bar ou chez des copains, mon dernier week end en restant chez moi doit dater de mes 12ans j'en ai maintenant 17.

Certains pense que l'on doit être à fond dans les études pour pouvoir ensuite s'éclater étant plus vieux. D'autre pense le contraire et j'en fait parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elschnaps
Popoche de l'Aube Nouvelle
Popoche de l'Aube Nouvelle
Elschnaps


Nombre de messages : 289
Age : 35
Royaume : Schnaps
Date d'inscription : 15/11/2005

Célib ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:19

mdr


Dernière édition par Elschnaps le Mer 11 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bougnaque
Stratège de l'Aube Nouvelle
Stratège de l'Aube Nouvelle
Bougnaque


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/11/2005

Célib ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:54

Trop bien mdr moi j'ai jamais eu de ce genre enfin je pense pas Embarassed Et pour loveur c'ets même pas la peine vu ma face Very Happy

Ta même pas la rumeur de soulon

Moi je l'ai par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

Célib ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:31

Je compte plus les rumeurs à mon sujet! Very Happy Je laisse les gens se faire leur film si ils m'embêtent pas, voilà tout!
Par contre j'avoue qui y'en a qui sont lourds de chez lourds!
C'est vrai El? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:50

Aaah... Les rumeurs.
Venir à Saint-Dié m'a permis de me débarasser de ce carcan meusien.
Mais bon, on n'échappe pas à la bêtise humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Célib ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:34

Tu l'as dit bouffi, autant essayer de convertir la terre entière à une seulereligion, c'est perdu d'avance dans les deux cas. Je ne prétends pas ê^tre mieux que les autres, loin s'en faut. Mais chacun a ses petites manies et en les rassemblant on peut parfois tomber sur un monstreux paquet de conneries ou tout au contraire sur un assemblage merveilleux. Pour compléter ton poste, on dit que la bêtise humaine est sans borne, mais on a pas encore atteints les limites de notre intelligence non plus. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde, toi, moi, Tonween, Dracklad, Bougnaque, Elschnaps, Nurwë, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célib ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib ?   Célib ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célib ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de l'Aube Nouvelle :: Section IRL (In Real Life) :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser