La Citadelle de l'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de l'Aube Nouvelle

Forum des Enfants de l'Aube Nouvelle et de l'Ordre de la Dame de l'Aube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë

Aller en bas 
AuteurMessage
Nurwë
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Nurwë


Nombre de messages : 418
Royaume : Naggaroth
Date d'inscription : 17/11/2005

Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Empty
MessageSujet: Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë   Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:12

~ La province d’Andhilwen ~


A l'origine, la contrée de Naggarond est l'immense forêt d'Andhilwen. Une région très fleurissante et pleine de vie. La forêt d'Andhilwen est habitée d'une diversité remarquable d'être vivant. Elle s'y compose de toutes sortes d'arbres comme des chênes, pins, châtaigniers, saules, noisetiers, séquoias… et d’une diversité animale étonnante, le gibier gambadait dans lois, les chevaux broutent dans les clairières…
Mais cette forêt était aussi habitée par de petits êtres mystiques et mystérieux, comme les fées et les farfadets.
La forêt d’Andhilwen est traversée par le fleuve de Golrash, qui prend sa source des les monts de Rudhrod, au nord, et qui se jette dans la baie de Lorïn.

Au cœur de cette belle forêt, se trouve le joyau d’Andhilwen…
…Un grand roc, situé au centre de la grande clairière d’Andhilwen, très large à la base, s’élevant vers le ciel sur environ sept cents pieds, donnant lieu à plusieurs niveaux, et acheminant son ascension en formant à la pointe, un pique de roche tranchant, le Pique d’Andhilwen, qui domine toute la forêt d’Andhilwen et les régions environnantes…

Aujourd’hui, la forêt d’Andhilwen est la plus vaste des provinces de Naggaroth. Située au centre du royaume, la contrée d’Andhilwen est bordée par les cinq autres provinces de Naggaroth. A l’est, les grandes plaines de Rûdhance, régies par la forte cité de Har Ganeth. Du nord au nord-est, s’étendent les imposantes montagnes de Rudhrod, dominées par la haute citée de Ghrond. Au nord-ouest, les sinistres marais de Awful, contrôlés par la triste cité de Karond Kar. De l’ouest au sud-ouest, s’étendent les profondes cavernes de Monzûl, creusées dans l’antre des monts de Monzûl, asservis par la sombre cité de Hag Graef. Et enfin, au Sud, la région de la grande baie de Lorïn, sous l’influence de la riche citée portuaire de Clar Karond.

La province d’Andhilwen est gérée par le capitaine de La Garde Noire, un elfe noire du nom de Tirhan, c’est le second de Nurwë.
Andhilwen est dominé par la cité phare des terres de Naggaroth…
…La vaste cité de Naggarond…
Revenir en haut Aller en bas
http://nerow.skyblog.com
Nurwë
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Nurwë


Nombre de messages : 418
Royaume : Naggaroth
Date d'inscription : 17/11/2005

Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë   Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:13

¤ Naggarond, La cité enchantée ¤

Royaume : Naggaroth
Souverain du royaume : Nurwë
Province : Andhilwen
Régent de la province : Tirhan

La cité enchantée, c’est ainsi qu’on la surnomme…
Ceci lui est valu, par sa symbiose totale avec la nature et l’enchantement qui l’accompagne. Ainsi que par l’aura que dégage cette ville, véritable poumon du royaume, qui rayonne sur toutes les provinces voisines et au-delà…

Pour aller à Naggarond, il y a quatre chemins possibles. A l’est, la route de Har Ganeth. Au nord, la route de Ghrond. A l’ouest la route de Hag Graef. Et au sud, la route de Clar Karond. Ces routes traversent la province d’Andhilwen en ces quatre points cardinaux, avant de passer le Temple de la Nature pour arriver face aux quatre immenses portes donnant l’accès à la Place Forte où elle se regroupe pour n’en former qu’une seul, qui en gravissant le roc, pénétré dans le Joyaux de Naggaroth.
La citée est battit sur plusieurs niveaux et s’est développer tout autour du roc.

Le premier niveau est nommé le Temple de la Nature, on le nomme ainsi pour sa relation entre les elfes et la nature. C'est une ville dans la forêt…

Le second niveau est la Place Forte, un véritable bourg fortifié avec de nombreuses infrastructures permettant à la cité de vivre. La Place Forte correspond à la surface de l'ancienne grande clairière d'Andhilwen…

Le troisième niveau est la Citadelle de Naggarond, battit dans les bases du grand roc, elle s'adonne à une architecture étonnante…

Le quatrième et dernier niveau est le Joyaux de Naggaroth. La demeure du seigneur Nurwë, c'est une véritable forteresse, couronné par la haute Tour Enchanté. Elle est battit sur la partie supérieure du roc et s’étend jusqu’au Pique d’Andhilwen…

A Naggarond, les elfes sylvains et les elfes noirs vivent en communauté, symbole de la fratrie elfique à nouveau retrouvée selon les souhaits du souverain Nurwë.
Il n’y a pas grande distinction entre les deux peuples, si ce n’est une légère différence d’apparence physique et quelques comportements divergeant.
A l’image de leur seigneur, il existe même des elfes issus de l’union d’un elfe noir et d’une sylvanienne ou inverse.

Tout être s’adonnant aux règles de Naggaroth peut s’aventurer en ces lieux. Il suffit simplement qu’il se présente à l’ambassade en donnant l’objet de la visite et qu’il se soumette aux lois du royaume...

Les seuls êtres dont la présence n’est pas tolérée sont les hauts elfes. Nurwë ressent une haine encore trop présente envers ce peuple qui lui enlevé la personne la plus cher au monde.

La cité enchantée est dirigée par Tirhan, le capitaine de la Garde Noire. C’est le second du seigneur Nurwë. Tirhan a réussis à gagner la confiance de son souverain en prouvant sa valeur au combat, il a de nombreuses fois menées les armées de Naggaroth à la victoire. Il est toujours rester fidèle à son maître et à toujours appuyer ces décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerow.skyblog.com
Nurwë
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Nurwë


Nombre de messages : 418
Royaume : Naggaroth
Date d'inscription : 17/11/2005

Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë   Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:13

~ Le Temple de la Nature ~


Le Temple de la Nature constitue le premier niveau, a l’extérieur des remparts, dans la forêt, où les habitats sont mêlés à la forêt. Les arbres sont eux même le pilier de voûte des demeures elfiques, qui s’étalent sur plusieurs étages en colimaçon jusqu’à attendre le sommet de l’arbre.
Des mégaliths sont entreposés à différents endroits, véritable lieu de culte des druides. Les sanctuaires sont assez fréquent où les mages exercent leurs magies ou encore entrainent de simples elfes dans le but de les élever au rang de Mages.

Ces lieux sont protéger par les forces de la nature, les arbres gardiens plus connus sous le nom de « Ent ». Le temple de la Nature est séparé tout d’abord du second niveau par les douves profondes remplies par les eaux du fleuve Golrash et ensuite par les hautes murailles.

Les elfes de Naggarond y vivent en harmonie avec la nature et respecte son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerow.skyblog.com
Nurwë
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Nurwë


Nombre de messages : 418
Royaume : Naggaroth
Date d'inscription : 17/11/2005

Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë   Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:14

~ La Place Forte ~


La Place Forte constitue le deuxième niveau, elle couvre toute la surface de la grande clairière d’Andhilwen qui fleurissait par le passé. Aujourd’hui, c’est une véritable ville qui l’a remplacé, on y trouve forges, armureries, demeures, casernes, marché, ateliers de siège, temples…

La place forte est entourée de murailles hautes de cent cinquante pieds de haut et de trente pieds de large qui domine la forêt d’Andhilwen. Les archers sylvaniens sont postés sur les remparts attentifs au moindre mouvement. Les murailles sont entrecoupées d’une centaine de tours au total dépassant de cinquante pieds la hauteur des fortifications elles-mêmes. Sur le hauts des tours, flotte des drapeaux aux couleurs de la citée enchantées.
Aux quatre points cardinaux de la Place Forte, demeure les grandes portes donnant sur le Temple de la Nature, portant chacune le nom de la cité vers laquelle elle est orientée. Au nord, la grande Porte de Ghrond ; au sud, la majestueuse Porte de Clar Karond ; à l’est, la remarquable Porte de Har Ganeth et à l’ouest, la prestigieuse Porte de Hag Graef.
Les portes sont entourées à chaque extrémité de deux bastions à qui se confondent dans les murailles. Sur ces bastions sont postés de lourds onagres parés à envoyer des projectiles sur les assaillants.
L’accès à chacune de ces issues se fait dans un premier temps en passant sur un pont-levis, large de vingt pieds et long de cent, qui surplombe les larges et profondes douves de la cité.
Ensuite, se dresse devant vous une énorme première herse, bloqué subséquemment par une lourde et haute porte en chêne massif renforcée par quatre énormes poutres en bois, deux situés plus en hauteur et deux autres en contrebas et enfin, pour atterrir dans la place forte, il faut à nouveau passé une dernière herse.

Les quatre routes, traversant respectivement leur propre porte, forment, dans la Place Forte, les axes de communication principale et se retrouve toutes sur une grande place orienté vers le sud. Cette grande place se nomme le Champ de Naggarond.

Au cœur du Champ de Naggarond, est érigé un grand monument. De forme ovale, soutenu par un socle de marbre, ce dernier représente un portail appuyé sur sa gauche par un elfe sylvain et sur sa droite par un elfe noir. Au dessus du portail, est érigée la statut du souverain Nurwë, brandissant l’Epée de Khaine, sur le dos de son effroyable dragon, Burzondo.
Ce portail est un baskur, il a été fabriqué par les grands mages de Naggaroth au prix de leur vie. Il existe six baskurs en Naggaroth, un dans chacune des grandes cités et un dernier implanté dans le Joyau de Naggaroth. Seul les régents des cités de Naggaroth peuvent actionner leur propre baskur, hormis les elfes de sang royal, tel le seigneur Nurwë, peuvent les actionnés à volonté, tant que ces derniers se trouvent sur les terres de Naggaroth. Les baskurs ont pour attribut, lorsqu’ils sont en fonction, d’amener d’un baskur à un autre, de manière instantanée, toute créature ou objet traversant le vortex.
C’est ainsi que les armées de Naggaroth peuvent aisément défendre leurs cités lors d’assauts ou encore évacuer rapidement les esclaves vers Har Graef, la cité de l’affliction.

A proximité du Champ de Naggarond, se trouve la prison où sont enfermé les traîtres, les espions, les récalcitrants, les assassins et les rescapés de guerre. On y décide de leur sort, au mieux, ils sont esclaves et au pire, on les égorge, on les brûle sur un bûcher, on les décapite, le tout en public. C’est ce dernier qui décide de la façon de mettre à mort les taulards.

Les douves creusées tout autour de la Place Forte sont alimentées par le petit fleuve Golrash qui se forme dans les montagnes de Rudhrod. A l’intérieur de la Place Forte, au sud-est, se trouve un bassin creusé dans la place forte. La muraille à cette endroit laisse place à une porte maritime avec une très grande herse qui descend jusqu’au bas fond des douves, bloquant ainsi entièrement l’accès au bassin. Tout autour du bassin se trouve des escales permettant aux petits navires, qui remonte le fleuve depuis Clar Karond, de décharger leur cargaisons diverses dans la cité. Il y a aussi deux cales sèches, permettant la fabrication de navire de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerow.skyblog.com
Nurwë
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Nurwë


Nombre de messages : 418
Royaume : Naggaroth
Date d'inscription : 17/11/2005

Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë   Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:14

~ La Citadelle de Naggarond ~


Pour arriver au niveau supérieur, il faut emprunter le Champ de Naggarond, derrière le baskur s’élève l’imposante citadelle de Naggarond.

A l’origine, la citadelle de Naggarond n’est autre que la base du roc qui a été taillé, creusé et retravailler par les plus grand mineurs de Naggaroth. Aujourd’hui, c’est une merveille d’architecture. La citadelle entière est confondue dans la roche et mesure en intégralité plus de trois cents pieds de haut.

L’unique porte pour y accéder et l’imposante porte de Naggarond. Confondu également dans le roc, elle s’élève sur une centaine de pieds, et se situe en avant par rapport à la structure verticale de la citadelle. Sur le dessus de la grande porte s’étend une sorte de place, où sont exposé deux onagres de sièges.
Sur la place, alignée avec les coins de la grande porte, sont érigés deux petites tours d’une hauteur de trente pieds. Le long des remparts et sur le haut des tours flottes des étendards où sont inscris les armoiries de Naggarond. La place s’échappe vers la gauche et la droite en se rétrécissant pour se transformer en un grand chemin de ronde. Le schéma se redessine sur les trois autres côtés de la citadelle, avec la même petite place, les onagres, les mêmes tours. Formant ainsi une structure défensif très paralléliste.
A chaque étage supérieur de la citadelle, un chemin de ronde surplombe l’étage inférieur, avec des tours tous les vingt pieds, permettant ainsi en tant de guerre de placer une multitude d’archers sur tous les flanc de la citadelle et ceci jusqu’au sommet.
Le sommet de la citadelle est une surface plane, bordée d’une multitude de tours relier entre elle par une petite muraille. A l’exception du donjon de Tirhan s’élevant de trente pied au dessus de la partie Est du sommet de la citadelle. Le donjon de Tirhan domine la citadelle de Naggarond, il est lui-même surplombé par le Joyaux de Naggaroth, la majestueuse demeure du souverain Nurwë.

La citadelle de Naggarond en son intérieur est établit de manière originale, ceci est dût qu’elle a été taillée dans le roc. Passé la porte de Naggarond vous pénétrez dans la citadelle, une route « souterraine » relie directement la porte aux Joyaux de Naggaroth qui est le dernier niveau.

La citadelle est découpée en deux parties par cette route, la partie est, qui constitue en fait la demeure de Tirhan, le souverain de Naggarond et capitaine de la Garde Noire.
Cette demeure comprend donc la moitié de la citadelle où sont logée et vivent tous les personnes ayant des rangs nobles et jouant un rôle important dans la bureaucratie de Naggarond, ainsi que la Garde Noire, une armée de guerriers d’élites sous les ordres de Tirhan...

Et enfin la partie Ouest, l’Ambassade de Naggaroth où sont accueillis tous les étrangers désirant s’entretenir avec nos responsables. Des appartements luxueux sont prévus si les visiteurs ont la nécessité de rester plusieurs jours.

A côté de l’Ambassade de Naggaroth demeure la Chambre de Naggaroth, c’est ici que les espions viennent établir leur rapport ou encore que le Grand Conseil de Naggaroth, regroupant les régents des six provinces du pays, se réunit pour discuter de la situation du royaume et de son avenir.
A noter, que seul les décisions du souverain Nurwë sont à exécuter, il règne en maître absolu.
Et à côté de ces deux bâtiments, figure la grande Bibliothèque de Naggaroth, c’est là que sont relater toutes les archives du royaume, les grands récits, les légendes, les lois qui régissent Naggaroth…
Revenir en haut Aller en bas
http://nerow.skyblog.com
Nurwë
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Nurwë


Nombre de messages : 418
Royaume : Naggaroth
Date d'inscription : 17/11/2005

Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë   Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:15

~ Le Joyau de Naggaroth ~

C’est ainsi qu’est nommée la dernière partie du roc d’Andhilwen, car il abrite en son sein la demeure du seigneur Nurwë dorée de toute part, mais aussi le Pique d’Andhilwen qui symbolise la puissance de la création.
Le joyau de Naggaroth domine la citadelle de Naggarond sur une hauteur de quatre cent pieds…
Il se traduit par une forteresse battit dans la roche de forme purement conique qui se domine par la haute Tour enchantée, ou en son sommet réside le pique d’Andhilwen qui culmine à sept cent pieds du sol, autrement dit de la Place Forte.

Le joyau de Naggaroth est un site imprenable, déjà par sa situation géographique, en effet les armes de siège adverse, même les plus perfectionner atteigne difficilement la hauteur à laquelle est battit le Joyau de Naggaroth, et même avant cela, il faut déjà qu’il s’empare du Temple de la Nature et surtout de la Place Forte ce qui n’est pas une mince affaire.
Ensuite, son accès est très limité, il est séparé de la citadelle de Naggarond par un fossé creusé pour l’occasion surmonté par un pont-levis, de plus, la route est très pentue et surtout étroite…
Derrière le pont-levis, s’élève une grande porte de cent pieds de haut, reliée à des murailles d’une même hauteur qui s’étendent de chaque côté en forme d’arc de cercle sur environs cent mètre avant de ce confondre dans la forteresse de Nurwë Des tours encore plus massives entrecoupent les murailles tous les vingt mètres. Les murs sont dorés et tapissé par des longues bannières sur lesquels s’inscrivent les armoiries de Naggaroth et du seigneur Nurwë.
Des gardes sont postés sur le long des remparts et dans les tours. Entre la fortification et la forteresse de Nurwë, s’étend une cour en forme de demi disque. Dans cette cour, sous les murs, sont érigés sur la droite des écuries où sont entretenue les chevaux de la garde spéciale de Nurwë nommé la Garde de Khaine. Ces écuries sont aussi habitées par des Sang-Froid. Ce sont des bêtes féroces trouvées dans des endroits sombres et étranges par les elfes noirs et dompter par les meilleurs dresseurs de bête drow de Naggaroth.

A côté des écuries, se trouve une forge où Bastrim, le maître forgeron, aider par quelques fidèles, forge les meilleures armes de Naggaroth réservé à la Garde de Khaine. Et une armurerie où sont stockés armes et armures fabriquer par le semi nain.

Sur la gauche, apparaissent les casernes où sont logée et formés les soldats de a Garde Noire.
En temps normal, les gardiens de Khaine sont les seuls soldats autorisés dans le Joyau de Naggaroth, c’est eux qui organisent la défense du site, ils n’ont d’ordre à recevoir que de Nurwë en personne, sauf exception. La Garde de Khaine est l’élite de Naggaroth, c’est la garde personnel de Nurwë.

Au cœur de la grande cour se dresse un baskur semblable à celui situé sur le Champ de Naggarond au cœur de la Place Forte.

Face à tout cela, s’élève un énorme bastion doré de toute part reflétant la puissance du seigneur Nurwë. A différente hauteur du bastion, des petites tours prennent place, rattacher à la paroi. En haut de chaque tour flotte un étendard sur lequel figure les insignes de Naggaroth.

A l’intérieur du bastion, se trouvent les innombrables appartements de Nurwë. Ainsi que des suites royales, pour les invité de marques. Au cœur du bastion, la salle du trône de Naggaroth se caractérise par une immense pièce ornée de toute part par des joyaux, peintures et trophées… Au centre de la majestueuse salle, une grande allé sur laquelle est déroulé un grand tapis rouge qui mène jusqu’au trône où siège le souverain Nurwë entourer de nombres conseillers à son service. Il y a bien d’autre salle qui recèle bien des secrets dont seul le seigneur de Naggaroth a connaissance…

Le bastion où demeure le seigneur Nurwë est couronné par la Tour Enchantée battit autour de la pointe du roc, elle s’élève à elle seul sur deux cent pied. A son sommet, se trouve l’autel du sacrifice où Nurwë par diverses offrandes s’attire les bien fait du dieu Khaine. A côté de cet autel, dépasse légèrement le Pique d’Andhilwen, symbole du site originel. Du haut de celle-ci, on domine presque tout le royaume de Naggaroth malgré son immensité, on aperçoit au loin les cinq grandes cités qui régissent les autres provinces du royaume.
Seul les personnes aux qualités exceptionnelles ont le droit de pointer en haut de cette tour, les autres seraient automatiquement étouffés par le manque d’air ou encore poussé par vertige dans un vide de plus de sept cents pieds…
La tour Enchantée, par ces couleurs blanches et dorées, scintille dans le ciel de Naggaroth aujourd’hui et pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
http://nerow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë   Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naggaroth, le royaume du seigneur Nurwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiesto, seigneur du royaume Babylone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de l'Aube Nouvelle :: Les Grandes Archives de l'Alliance :: Les Chroniques des Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser