La Citadelle de l'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de l'Aube Nouvelle

Forum des Enfants de l'Aube Nouvelle et de l'Ordre de la Dame de l'Aube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A tous les membres de la guildes.

Aller en bas 
+2
Elschnaps
Nemesis
6 participants
AuteurMessage
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeSam 13 Mai - 3:22

Bonjour à tous.

Ce forum part à l'abandon, je l'avoue, à l'image de notre guilde.
J'en suis extrêmement désolé, sachez-le. Mais irl, il est souvent difficile de pouvoir gérer les aléas de la vie, et c'est la vie virtuelle qui en pâtit, avec les amis qui partagent cet espace qu'est le net.

Rien que pour le forum, je recherche quelqu'un pouvant le gérer en tant qu'administrateur, à l'instar de Nurwë à l'époque.

Ensuite, merci à Umbramor pour avoir réglé les soucis de symboles pour les sujets.

Enfin, sachez que je vais de nouveau reformater la guilde. j'aimerais que les joueurs soient actifs sur Amneroth, quitte à l'être plus qu'ici. Notre guilde a toujours été l'une des plus connue de LLDC, et cela nous a toujours permis de garder une unité certaine. Bon, il est vrai que chacun à sa propre vie à côté, mais je demanderais juste un petit minimum de participation, merci.

Je vais faire des pieds et des mains pour remonter la guilde des Enfants de l'Aube Nouvelle.

Merci à tous ceux qui me supportent depuis leurs débuts dans cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Elschnaps
Popoche de l'Aube Nouvelle
Popoche de l'Aube Nouvelle
Elschnaps


Nombre de messages : 289
Age : 35
Royaume : Schnaps
Date d'inscription : 15/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:28

On t'ador nemesis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:33

Mon aide t'es acquise, dans la limite de mes moyens bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bougnaque
Stratège de l'Aube Nouvelle
Stratège de l'Aube Nouvelle
Bougnaque


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:25

Moi je suis tout les jours sur le forum, mais je ne sais jamais quoi poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:48

Je suis tous les jours sur les deux forums mais résolument nulle pour la guerre! Embarassed
Je développe bien mon royaume mais je viens de plonger encore de deux cents places à cause de trois attaques vraiment les unes après les autres! Je dore pas notre blason ( à ma grande honte) mais je suis quand même présente ( petite compensation)
Revenir en haut Aller en bas
Bougnaque
Stratège de l'Aube Nouvelle
Stratège de l'Aube Nouvelle
Bougnaque


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:28

Oui moi je sais jamais trop quoi dire sinon je pourais être assez actif sur les deux forums a part en RP c'est pas trop ma tasse de thé. Et l'hortographe c'est pas trop mon ami non plus lol. Sinon niveaux guerre à ma 600tième place je me débrouille bien les seul combats que j'ai perdu c'est quand j'ataquais avec mes ames Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 2:51

Pas de soucis en ce qui concerne les anciens de Luxuria. Je sais parfaitement que vous êtes actifs en jeu, et que vous soyez bon en rp ou non n'est pas grave.

J'exige tout ceci des nouveux afin de redonner un peu de couleurs à notre guilde sur Amneroth.

Cette guilde n'a jamais eu pour ambition d'être la plus puissante de toutes, au détriment de la communication entre nous. Et je ne veux pas non plus que cette guilde devienne quelque chose de formaté. Ici sont rassemblés des fans de jeu de stratégie/gestion et de rp. Nous cohabitons ensemble, et notre but premier et de jouer dans la bonne humeur et dans l'envie de gagner face à nos adversaires.

Cette guilde privilégiera toujours le respect de ses joueurs, et leur volonté de jouer dans une atmosphère détendue Wink

Foi de Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:34

Si on a la parole de notre chef, de quoi nous inquiétons-nous ? ^^

Mais je ne suis pas assez souvent sur Amneroth pour pouvoir suivre les rps, alors je préfère m'abstenir de répondre. je suis rapidement hors du coup vu les brutes du post qui traînent là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:56

Je viens de réaliser que j'étais très souvent sur Amneroth ( même le matin avant les cours) j'ai plusieurs bonnes raisons dont une qui me tient à coeur en particulier! Wink Et un peu moins sur l' Aube Nouvelle
J'ai trouvé la solution pour mes problèmes de ressources dans une semaine je suis au moins dans les 300 premiers! promis Very Happy ( si il m'arrive pas de seigneur décidé à dévaster mon royaume alors que mon armée est au plus bas)
Revenir en haut Aller en bas
Bougnaque
Stratège de l'Aube Nouvelle
Stratège de l'Aube Nouvelle
Bougnaque


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:55

Moi y me faut les combats pour augmenter dans le classement, heursement que la partie héro est la sinon je me ferais chier sur le jeux. Mais bon Ulti et Harald font ce qu'ils peuvent. Depuis que les combats marchent plus j'ai perdu plus de 30 places Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:34

J'en ai perdu 50 Wink

Oui, heureusement que les héros aident à passer le temps. Mais je ne trouve pas assez de vaillants pour m'affronter^^' (Elandril, tu me propose un duel, j'te tape xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:43

Moi je vais pas souvent dans la partie héros pourtant j'ai 2336 Mädrëns ( j'allais perdre une nouvelel bataille et j'ai dépensé ce qui me restai de ressources en Mädrëns! Ngniark! mon adversaire n'a presque rien eu au niveau des ressouces)
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Champion d'Amneroth
Champion d'Amneroth
Elandril


Nombre de messages : 50
Royaume : Le Rohan
Date d'inscription : 03/02/2006

A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:02

Nemesis j'ai entendu parler de duel Very Happy
Je te propose le plus rapidement possible geek

(Parlant de duel Tonween est absente contre Nightmare la ^^)
(Ah non elle vient de se connecter Razz petite precision Nightmare a le meme niveau de sort que moi et il m'a battu Sad )

Bonne chance pour votre reconstruction et votre fofo est bien avec l'arriere plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les membres de la guildes. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de la guildes.   A tous les membres de la guildes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres de la guildes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guildes Ennemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de l'Aube Nouvelle :: Section IRL (In Real Life) :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser