La Citadelle de l'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de l'Aube Nouvelle

Forum des Enfants de l'Aube Nouvelle et de l'Ordre de la Dame de l'Aube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 --Annonce à propos de la guilde--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:53

Comme certains ont pu le remarquer, toutes les guildes ont été RAZ.
C'est normal, car un nouveau système va bientôt être remis en place.
J'attendrais donc une semaine pour être sûr qu'il n'y ait plus aucun bug dans la nouvelle version Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:01

Je tiens à préciser, que vu le fait que les vacances d'été vont prendre beaucoup de joueurs, il serait plus logique de ne recréer la guilde que vers la rentrée de Septembre.

Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Elschnaps
Popoche de l'Aube Nouvelle
Popoche de l'Aube Nouvelle
Elschnaps


Nombre de messages : 289
Age : 35
Royaume : Schnaps
Date d'inscription : 15/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:46

pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bougnaque
Stratège de l'Aube Nouvelle
Stratège de l'Aube Nouvelle
Bougnaque


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:14

Si on fait ça je pense qu'on va perdre quelque joueur.

De plus le forum serait complétement mort surtout la partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:31

Qui vivra verra. Et pour ma part j'ai l'intention de vivre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:08

D'un côté, les joueurs perdus seront ceu qui ne s'investissent pas vraiment dans la guilde...

Mais je pense que je recréérais tout de même la guilde avant de partir en vac. 'faut seulement que je retrouve mes textes XD
J'ai les secondes Arcanes de l'Aube Nouvelle sur mon PC, mais j'ai du mettre le reste a l'IUT. J'irais le rechercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:36

J'en profite pour dire ( même si c'est du HS) que je stagne au niveau de mon royaume car j'avais pris une protection des Dieux jusqu'au 18 et comme les royaumes sont inaccessibles jusqu'au 24, je ne serai pas là ( je suis un mariage à l'autre bout de la France!)
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:19

Tous mes voeux aux mariés ! Que leur vie soit longue, propère et plein d'amour. Je me souviens bien qu'au mariage de mon oncle j'aurai aimé lui offrire une couronne de fleurs avec marqué dessus "regrets éternels". Manque de pot mes parents ont pas voulu et ça les a foutus en rogne quand ils ont compris que j'étais sérieux. (Ça n'a rien changé d'ailleur, il a divorcé d'avec cette femme après qautre ans et une cousine)
Revenir en haut Aller en bas
Tonween
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Tonween


Nombre de messages : 457
Royaume : la Contrée Emeraude
Date d'inscription : 21/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:22

Pas bête comme idée, mais c'est trop tard! Je suis sûre que c'est le genre de cadeau que mon père pourrait offrir! lol
Bon, je serai pas non plus très présente pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:00

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Tout d'abord, désolé pour la longue absence. Les vacances d'été ne sont pas pour moi la meilleure occasion d'aller sur le net, malheureusement...
Quoi qu'il en soit, je voulais vous mettre au courant de l'avancement de la guilde au niveau de sa "re-création". Malheureusement, le temps que je passe sur le net est insuffisant pour que je puisse la refaire pendant ces vacances, je ne pourrais donc la recréer que vers Septembre.

Mais d'un côté, ça permettra de voir qui sont les joueurs qui veulent vraiment s'investir parmi les petits nouveaux qui viennent d'arriver Wink
Blague à part, j'ai aussi un soucis de disque dur, et des fichiers ont disparu, dont certains textes de l'Aube Nouvelle. Je profiterais donc des vacances pour refaire ce qui manque.

J'espère que de votre côté vous passez de bonnes vacances et que tout va bien du côté de l'IRL Wink
Début Septembre, je pourrais être plus souvent là pour les membres de la guilde, du fait que j'aurais le net dans mon studio (j'ai obtenu le droit de squatter l'AOLbox de mon futur voisin qui va venir dans mon IUT vosgien... Ultim4T0m XD).
Nous pourrons donc redémarrer sur les chapeaux de roues à partir de la rentrée^^

Bonne vacances,
Cordialement,

Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Elschnaps
Popoche de l'Aube Nouvelle
Popoche de l'Aube Nouvelle
Elschnaps


Nombre de messages : 289
Age : 35
Royaume : Schnaps
Date d'inscription : 15/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:35

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:45

Dernières nouvelles du front^^

J'ai proposé la guilde, mais sans les textes à mon collègue validateur de LLDC. Je ne sais pas si ce sera accepté, mais si tel est le cas, cela vous permettrait d'être un peu plus en sécurité que maintenant, sans guilde.
J'ai nommé Valona en Diplomate, et Umbramor en Stratège. Si vous avez des remarques à propos de ces postes, faites les savoir, ils ne sont que temporaires, et je n'oblige pas les personnes nommées à tenir ce rôle si elles ne le veulent pas Wink

Cordialement,

Nemesis.


EDIT : Victoire, j'ai retrouvé mes textes^^ Je dois juste les adapter à la nouvelle taille requise (5000 caractères minimum), et je pourrais la refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Bougnaque
Stratège de l'Aube Nouvelle
Stratège de l'Aube Nouvelle
Bougnaque


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:02

Voila une très bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elschnaps
Popoche de l'Aube Nouvelle
Popoche de l'Aube Nouvelle
Elschnaps


Nombre de messages : 289
Age : 35
Royaume : Schnaps
Date d'inscription : 15/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:49

cool
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:18

J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Annonce à propos de la guilde-- Empty
MessageSujet: Re: --Annonce à propos de la guilde--   --Annonce à propos de la guilde-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Annonce à propos de la guilde--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus dans la guilde ??
» Les Valeures de notre Guilde
» Rencontre entre joueurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de l'Aube Nouvelle :: Section IRL (In Real Life) :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser