La Citadelle de l'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de l'Aube Nouvelle

Forum des Enfants de l'Aube Nouvelle et de l'Ordre de la Dame de l'Aube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia" Empty
MessageSujet: Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia"   Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia" Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:37

Tout d'abors, loin de moi l'idée de vouloir concurrencer Umbramor, et son superbe récit sur la croisade angélique^^'

Mais j'ai également été piqué par l'envie de sortir des textes sur ce forum. Si le coeur vous en dit, ou si le temps vous le permet, pourquoi ne pas déposer des commentaires pour me dire ce que vous en pensez ? Je ne sais pas si je le terminerais, par contre, ces textes étant des essais.

Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes, je n'ai pas forcément relu après avoir écrit, car c'est de l'improvisation complète (sauf les bases de l'histoires, reprises à celle de Nemesis sur LLDC.)
C'est donc aussi pour cela, que vous penserez certainement qu'il y a des incohérences^^' Mais en fait, cette histoire est en dehors de celle du RP de LLDC Wink

Cordialement,

Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Bougnaque
Stratège de l'Aube Nouvelle
Stratège de l'Aube Nouvelle
Bougnaque


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/11/2005

Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia"   Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia" Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:15

Moi j'adore Very Happy j'espére que tu fera une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Umbramor Darkshield
Grand Démon
Grand Démon
Umbramor Darkshield


Nombre de messages : 287
Age : 36
Royaume : Northgate
Date d'inscription : 10/11/2005

Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia"   Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia" Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:03

J'aime beaucoup, meme s'il reste deux ou trois petit détails à corriger, mais tu a prévenu que ce ne sont que des essais. Continue comme ça, c'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia"   Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur "L'Héritage des d'Harmonia"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de l'Aube Nouvelle :: Section IRL (In Real Life) :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser