La Citadelle de l'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de l'Aube Nouvelle

Forum des Enfants de l'Aube Nouvelle et de l'Ordre de la Dame de l'Aube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau venu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Na-Jarann
Champion d'Amneroth
Champion d'Amneroth
Na-Jarann


Nombre de messages : 63
Age : 35
Royaume : Hyponeros
Date d'inscription : 24/09/2006

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:39

Un homme entra dans la Taverne, et un rayon de soleil passa par la porte, le faisant paraître sombre, car étant à contre-jour. Puis il referma doucement la porte, et les lumières de la salle le montrèrent tel qu'il etait. Il s'agissait d'une personne a la corpulence moyenne, peu impressionnant, vêtu d'une longue bure noire, attachée à la einture par un cordon écarlate. Il avait relevé le capuchon de sa robe et ressemblait donc à un moine. Il leva ses deux mains gantées de cuir noir et rabattit son capuchon, et, ce faisant, révéla, dans un éclair pourpre, le rubis qui décorait sa main gauche, puis ôta ses deux gants, prenant bien soin de remettre son rubis, accrochant ses gants à sa ceinture. Peu le reconnurent, car peu le connaissaient. A vrai dire, il ne connaissait même qu'une personne dans l'assemblée, et n'esperait pas d'elle une aide quelconque dans sa démarche. Il svait que ceux qui bénéficiaient d'un favoritisme n'avaient ni crédibilité ni position solide où que ce soit.

"Je vous souhaite à toutes et à tous le bonjour, nobles Dames et Seigneurs."

Il ne s'assit pas, ne cherchant pas même une table libre du regard. Il voulait autre chose, qu'il savait pouvoir trouver ici: un renseignement. L'Elfe regarda ceux qui occupaient des chaises et des places dans la grande salle, et vit qu'il y avait une grand emajorité de Sylvaniens. Cela lui importait peu, il se fichait de connaitre la race et l'histoire de ces gens pour le moment, car il n'avaitpas besoin d'exercer de pression sur eux, et il n'en avait pas envie. Il était venu sans armes, en tant qu'ambassadeur de son peuple.

"Je cherche un endroit où je ourrais formuler une demande de mon peuple. J'ai appris que, s'il me faisait confiance pour repousser les envaisseurs isolés, mon peuple craignait de me voir peiner face à des assauts organisés, aussi ai-je compris que je devrais trouver un appui quelque part. Je n'ai guère de connaissances dans le milieu Seigneurial, car, je ne le cache pas, je suis né du mauvais côté des draps, et si j'ai un quelconque savoir sur les Royautés, je l'ai appris durant ma jeunesse, en observant et en espionnant. Je suis un Assassin Noir, et j'ai souvent tué, parfois des gens que d'aucuns jugeraient innocents de tout mal."

Cette entrée en matière était franche et directe, peut-être trop abrupte, mais Na-Jarann ne souhaitait pas faire de mystères. Aussi, il continua.

"Cependant, je réfute les notions de Mal et de Bien, qui ne sont que pures chimères destinées à permettre aux mortels d'exprimer leurs mauvais côtés et ensuite de se dire que quelqu'un saura les en delivrer. L'Esprit même de votre Guilde semble être imprégné de cette négation, aussi me trouvé-je en accord avec elle, et, losque mon peuple m'a demandé de nouer des contacts, j'ai aussitôt pensé aux Enfants de l'Aube Nouvelle."

Il tendit les bras, paumes ouvertes, puis termina son petit discours:

"Je n'ai pas grand chose à vous offrir, car mon Royaume est jeune, mais il est en pleine croissance. Hier encore, nous n'etions que loin des premières puissances, mais aujourd'hui, nous nous en raporchons à grands pas. Notre expérience n'est que minime, mais poutant j'espère que vous accepterez de me guider jusqu'à ce que je devienne votre égal. Je sais qu'il n'est guère aisé d'accepter de prendre sous son aile un jeune Seigneur, mais je me permets tout de même de vous en faire la demande aujourd'hui et en ce lieu."

L'enverraient-ils vers Nemesis ? Ou bien decideraient-ils d'un commun accord ? Devrait-il patienter ? Oui, certainement. Une telle decision nécessitait une délibération. Mais il voulait déjà voir leur réaction à son petit monologue, afin d'avoir un indice sur leur réponse.


[HRP]mon pseudo in-game est Na-Jarann, j'ai actuellement 147 500 points (environ) et je compte rester à ce niveau encore quelques temps, afin de me faire de l'expérience pour continuer mes recherches.
J'ai voulu poster ce RP dans l'ambassade des Seigneurs et Dames Soliaires, mais je nai pas les accès pour, aussi je le poste ici, en espérant qu'il vous plaira et que votre réponse sera positive. J'envoie aussi une candidature In-Game, et j'espère être prochainement l'un des votres.

Cordialement,
Na-Jarann[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:59

Au fond de la taverne, un elfe que Na-Jarann n'avait sans doute pas vu. Ce dernier se leva, d'une manière assez calme, puis s'approcha du nouveau venu... A quelque pas de ce dernier, il s'adressa à lui :

Je me présente, Nemesis d'Harmonia, Patriarche de la cité dont le porte le nom.
Cher ami, vous êtes le bienvenu en ces humbles lieux. L'Aube Nouvelle abritera sous son aile tous ceux qui auront compris ses codes de conduites, ses idéaux, et dont le coeur se sent assez fort pour combattre des maux sans cesse plus puissants chaque jour.
Seigneur Na-Jarann, votre peuple peut dormir tranquille, et nous considérer comme leurs plus fidèles alliés.
Les Enfants de l'Aube Nouvelle n'ont qu'un code d'honneur : la fraternité. Nous sommes tous soeurs et frères, ici, et nous agissons comme tel.
Puisse votre venue apporter encore plus d'amplitude aux bras protecteurs de l'Aube Nouvelle.

Nemesis tendit son bras à Na-Jarann.

Sic Luceat Lux.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Na-Jarann
Champion d'Amneroth
Champion d'Amneroth
Na-Jarann


Nombre de messages : 63
Age : 35
Royaume : Hyponeros
Date d'inscription : 24/09/2006

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:35

Na-Jarann remercia l'Elfe d'un simple mouvement de la tete. Pour avoir ouï de nombreuses descriptions, il savait être face au Légendaire Nemesis, mais n'en fut pas intimidé, son entraînement lui yaant appris à ne pas se sentir inférieur à qui que ce soit. Il accepta le geste de l'Elfe, et lui prit le poignet, en un geste de confiance mutuelle.

Ensuite, il hocha à nouveu la tête, et répondit:


"Pour que tous puissent voir où nous les conduirons ..."

Il s sentait empreint d'une mission, celle de guider les mortels vers cette Nouvelle Aube, sur laquelle la Lumière se lèverait un jour. Ce jour-là, il ne serait peut-être plus là, il serait sans doute mort au combat, mais il lui suffisait de savoir qu'il arriverait ce moment. Il se sentit soudainement ému et sourit, même si ce geste ne lui était guère familier.

"Je ferai de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Fils aîné de l'Aube Nouvelle
Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 38
Royaume : Harmonia
Date d'inscription : 10/11/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:39

Nemesis regarda le Seigneur d'un air droit, fier, mais pas du tout hautain. Une impression de confiance émanait de ce regard. Puis il sourit à son tour, légèrement.

J'en suis certain, frère Na-Jarann.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitt13.skyblog.com
Artorius
Guerrier aguerri
Guerrier aguerri
Artorius


Nombre de messages : 34
Age : 30
Royaume : Eoingal
Date d'inscription : 10/08/2006

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:16

Artorius entrer et regardat autour de lui...

Il vit son ami Nemesis ainsi qu'un nouveau venu

Bonjour l'ami comment vas-tu ???
Et qui est cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undertaker38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Un nouveau fond pour ce forum^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de l'Aube Nouvelle :: Les alentours du territoire de l'Aube Nouvelle :: --La Taverne de la Renaissance---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser